le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Juste une question ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Juste une question ! Mar 26 Mai 2020, 19:01 | |
| Bonjour , J’espère que vous allez bien j’aimerais savoir combien coute une beliere allemande panzer ( fourragère ) et comment reconnaître une vrai d’une fausse . C’est juste avant d’en acheter une . Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Juste une question ! Mar 26 Mai 2020, 19:03 | |
| Je le suis trompe je parle bien d’une fourragère de la HEER excusez moi |
| | | FREDANG Général de Division
Nombre de messages : 1432 Age : 55 Localisation : FRANCE NORD Thème de collection : ALLEMAND WW1 ET WW2 Date d'inscription : 27/05/2018
| Sujet: re Mer 27 Mai 2020, 07:59 | |
| Bonjour Killian ,
cordon de tireur ou aiguillette ? |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84632 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Juste une question ! Mer 27 Mai 2020, 08:00 | |
| Bonjour,
Il serait bon de mettre un titre de sujet en correspondance avec la demande.
Cordialement |
| | | benniged Général de Division
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Juste une question ! Mer 27 Mai 2020, 19:05 | |
| bonjour, es ce que vous parlez d'un schutzenschnur et quel degré d'expertise vous souhaitez il y a 12 niveaux différents, un 1er degré coute 100-110€ et plus le niveau est élevé plus c'est cher le lien suivant montre ma vitrine dans laquelle j'ai un schutzenschnur 1 stuffe, en parcourant le lien vous pourrez y lire une présentation que j'ai rédigé sur les schutzenschnur https://www.passionmilitaria.com/t166882-ma-vitrine-gebirgsjagerschutzenschnur 6 stuffe (cordon de tireur 6ème grade) schutzenschnur 9 stuffe (cordon de tireur 9ème grade) bonne journée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Juste une question ! Jeu 28 Mai 2020, 12:41 | |
| Merci je parle bien de cela est un des plus haut grade peut monter a combien ? Un 12 eme grade |
| | | benniged Général de Division
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Juste une question ! Jeu 28 Mai 2020, 18:15 | |
| bonjour,
A ma connaissance, le 12ème échellon n'a jamais été attribué ou sinon si peux que ça couterait aussi cher qu'une croix de chevalier de la croix de fer plusieurs milliers d'euros
les plus élevés que j'ai vu et eu entre les mains sont des 9ème et celle ci aussi coute chère, 350 à 550€ en fonction de l'état
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Juste une question ! Jeu 28 Mai 2020, 19:30 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste une question ! | |
| |
| | | | Juste une question ! | |
|