Nombre de messages : 911 Age : 66 Localisation : Sud Est de la France Thème de collection : militaria Allemand WW2 Date d'inscription : 02/12/2017
Sujet: Demande de radiation d un membre indélicat Mar 26 Mai 2020 - 21:06
Bonsoir. Comment dénoncer un membre du forum et événementielle sanctionné pour non respect du règlement du forum ? Apres l achat sur le forum ,celui ci m envois un message tard dans la soirée me demandant 12,35 de plus sur le montant en justifiant que d autres membres en MP lui ont proposé plus cher que se sue j avais payé. Je lui réponds le lendemain matin que le règlement étais parti. Sans réponse de sa part aujourd'hui je lui demande si il avait reçu mon chèque, maintenant a 20 h je reçois un message de ce monsieur en me disant que finalement il me renvoie mon chèque et qu il garde l objet??? Je peux vous en envoyer demain matin nos conversations sur le forum. C est vraiment inadmissible et pas digne d être collectionneur. En attente de votre réponse Cordialement
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84736 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Demande de radiation d un membre indélicat Mar 26 Mai 2020 - 21:10
Bonjour,
Le plus simple serait d'envoyer un message privé à l'administration, cela serait mieux à mon sens.
Cordialement
marc 1 Général de Brigade
Nombre de messages : 911 Age : 66 Localisation : Sud Est de la France Thème de collection : militaria Allemand WW2 Date d'inscription : 02/12/2017
Sujet: Re: Demande de radiation d un membre indélicat Mar 26 Mai 2020 - 21:12
Ok Merci de votre réponse je fais ca demain matin Bonne soirée Cordialement
Arno67 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2599 Localisation : Alsace Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 25/11/2014
Sujet: Re: Demande de radiation d un membre indélicat Mar 26 Mai 2020 - 21:39
En attendant le mp a un moderateur je verrouille le sujet
Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10854 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: Demande de radiation d un membre indélicat Mar 26 Mai 2020 - 21:54
Bonjour Ce genre de comportement a le don de m'énerver. Je te laisse me contacter ou la modération pour que l'on prenne de sévères mesures face à ce membre, qui sera vraisemblablement banni définitivement (il modifie son prix et ne tient pas parole dans la vente)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Demande de radiation d un membre indélicat