le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Écussons 3eme régiment de hussards | |
| | Auteur | Message |
---|
augustin Adjudant
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : france Thème de collection : Légion étrangère Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Écussons 3eme régiment de hussards Dim 31 Mai - 16:11 | |
| Bonjour à tous, je vous présente ma collection de patch escadron du 3eme régiment de hussards régiment de cavalerie de la BFA. En 2020 il est composé de 7 escadron : ECL (gris) , 1er (bleu) ,2eme (rouge) ,3eme (vert) (AMX10RCR) 4eme escadron ou ERI1 (azur) (vbl) 5eme escadron ( orange puis jaune depuis 2020) (escadron de réserve) 6eme escadron ou ERI2 (rouge et blanc) (vbl). Le patch se porte sur l épaule gauche. Sur chaque patch ont retrouve le griffon d or symbole du régiment et arme de la famille esterhazy. Et la hongroise symbole des hussards. La couleur de celle si détermine l escadron d appartenance. Au centre de la photo ont retrouve l écusson régimentaire pour l ancien survêtement de sport, le nouveau patch ne devrais pas tarder (déjà réceptionné au smcat). Celui avec la hongroise blanche correspond à l état-major. Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84574 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Écussons 3eme régiment de hussards Dim 31 Mai - 16:16 | |
| |
| | | tavor 18 Aspirant
Nombre de messages : 372 Localisation : Trouy nord Thème de collection : insigne légion étrangère Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: Écussons 3eme régiment de hussards Dim 7 Juin - 11:07 | |
| bonjour,
bel ensemble, merci
bon dimanche |
| | | RJ2244 Sergent
Nombre de messages : 108 Localisation : TRAMAIN Thème de collection : les insignes en tissu Date d'inscription : 14/06/2021
| Sujet: Re: Écussons 3eme régiment de hussards Dim 20 Juin - 14:40 | |
| Bonjour augustin,
Je vous remercie pour votre présentation des différents insignes en tissu portés par le 3° RH. Je découvre le tissu FELIN nouveau modèle de l'escadron de réserve avec la hongroise "jaune". Voici donc un nouveau modèle à rechercher. Bon dimanche. RJ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Écussons 3eme régiment de hussards | |
| |
| | | | Écussons 3eme régiment de hussards | |
|