|
| Authentification deux insignes tissus All WWII. | |
| | Auteur | Message |
---|
jump master Aspirant
Nombre de messages : 288 Localisation : IDF Thème de collection : Ordres et médailles soviétique Date d'inscription : 18/02/2020
| Sujet: Authentification deux insignes tissus All WWII. Mer 3 Juin 2020 - 13:05 | |
| Bonjour, Toujours sorti d'un même lot (avec en majorité des insignes GB et Canadien), est-il possible d'authentifier ces deux insignes tissus? Le premier est, je pense, un insigne de poitrine, le second, je sèche! 1) insigne de poitrine. 2) insigne. Je vous remercie. Cordialement. |
| | | Valenvres Général de Brigade
Nombre de messages : 918 Localisation : Meudon Thème de collection : Coiffures, uniformes, insignes du monde entier. Petit faible pour le militaria soviétique Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: Authentification deux insignes tissus All WWII. Jeu 4 Juin 2020 - 19:34 | |
| Bonsoir, Pour le deuxième, on dirait un insigne de poitrine modèle m40 en tissu bevo. Cordialement |
| | | Valenvres Général de Brigade
Nombre de messages : 918 Localisation : Meudon Thème de collection : Coiffures, uniformes, insignes du monde entier. Petit faible pour le militaria soviétique Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: Authentification deux insignes tissus All WWII. Jeu 4 Juin 2020 - 19:38 | |
| Quant à son authenticité, je ne sais pas du tout. Attendons d’autres avis |
| | | jump master Aspirant
Nombre de messages : 288 Localisation : IDF Thème de collection : Ordres et médailles soviétique Date d'inscription : 18/02/2020
| Sujet: Re: Authentification deux insignes tissus All WWII. Jeu 4 Juin 2020 - 19:47 | |
| Bonsoir,
Merci pour ce retour. Cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentification deux insignes tissus All WWII. | |
| |
| | | | Authentification deux insignes tissus All WWII. | |
|