le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Mon RTT à moi : jour de providence !!! Petite suite du jour.... | |
|
+5medaille 71 Tribunusmilitum karl29 uchronie poddichini 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| | | | karl29 Général de Brigade
Nombre de messages : 982 Localisation : Bretagne Thème de collection : Armes blanches Marine - Troupe de marine et coloniale Date d'inscription : 16/06/2019
| Sujet: Re: Mon RTT à moi : jour de providence !!! Petite suite du jour.... Sam 6 Juin à 13:58 | |
| Bonjour, Effectivement cela complète a merveille l'ensemble déjà présenté, bravo pour cette acquisition et merci de nous l'avoir fait partager. Cordialement, Karl29 |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84713 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Mon RTT à moi : jour de providence !!! Petite suite du jour.... Sam 6 Juin à 15:24 | |
| Bonjour,
Belle suite oui. Un plus pour l'insigne du Bataillon de Tirailleurs sénégalais du Niger.
Cordialement |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17156 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Mon RTT à moi : jour de providence !!! Petite suite du jour.... Sam 6 Juin à 15:48 | |
| Bonjour Patrick, une très belle suite ....cela fait un superbe ensemble cohérent d'un même homme Félicitations. Amitiés. |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Mon RTT à moi : jour de providence !!! Petite suite du jour.... Sam 6 Juin à 17:07 | |
| Bonjour à tous, - Citation :
- Effectivement cela complète a merveille l'ensemble déjà présenté, bravo pour cette acquisition et merci de nous l'avoir fait partager.
Pour Karl29 : je reconnais que l'ensemble est très sympathique. Sachant qu'au départ le lot était hors thème pour moi, cependant je vais le garder du fait de la deuxième suite du jour.... J'adore les ensembles - Citation :
- Belle suite oui. Un plus pour l'insigne du Bataillon de Tirailleurs sénégalais du Niger.
Pour poddichini : l'insigne du BTS est une des belles surprises; mais mon cœur balance sur l'insigne nominatif. - Citation :
- une très belle suite ....cela fait un superbe ensemble cohérent d'un même homme
Pour Manu : une très très belle suite Il ne me manque que le livret : la famille le conserve pour le moment . Mais bon, on ne va pas chipoter. Merci à vous trois pour vos messages respectifs Bonne soirée. Amitiés. |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Mon RTT à moi : jour de providence !!! Petite suite du jour.... Sam 6 Juin à 18:55 | |
| Re- L’étoile sur la colo c’est peut être pour signifier que c’est là qu’il a eu sa citation pour sa croix de guerre ? Mais ça restera mystérieux. |
| Sujet: Re: Mon RTT à moi : jour de providence !!! Petite suite du jour.... Dim 7 Juin à 8:52 | |
| Bonjour à tous, - Citation :
- L’étoile sur la colo c’est peut être pour signifier que c’est là qu’il a eu sa citation pour sa croix de guerre ?
Mais ça restera mystérieux.
Pour GTH94 : en effet, c'est une possibilité que j'avais envisagé mais comme dit par Medaille71, rien de réglementaire Donc..... Merci pour ton message et bon dimanche. |
| | | Blagapar Lieutenant
Nombre de messages : 537 Age : 54 Localisation : Franche Comté Thème de collection : Curiosités & reliques de l'Histoire Date d'inscription : 25/01/2015
| Sujet: Re: Mon RTT à moi : jour de providence !!! Petite suite du jour.... Dim 7 Juin à 11:51 | |
| Superbe !!!!! |
| Sujet: Re: Mon RTT à moi : jour de providence !!! Petite suite du jour.... Dim 7 Juin à 13:51 | |
| Bonjour à tous, Merci Blagapar pour ta participation au post. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon RTT à moi : jour de providence !!! Petite suite du jour.... | |
| |
| | | | Mon RTT à moi : jour de providence !!! Petite suite du jour.... | |
|