le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Qui connait ce fusil ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Sammler Général de Brigade
Nombre de messages : 1188 Age : 19 Localisation : Elsass Thème de collection : US et surtout Allemand WW2 Date d'inscription : 05/04/2020
| Sujet: Qui connait ce fusil ? Ven 5 Juin 2020 - 14:17 | |
| Bonjour, ne connaissant pour le moment que peux les fusils pour le moment, quelqu'un sait ce que c'est (le fusil, pas le pistolet) ? Je précise que ce fusil n'est pas à moi, et je n'ai que cette photo. |
| | | Sammler Général de Brigade
Nombre de messages : 1188 Age : 19 Localisation : Elsass Thème de collection : US et surtout Allemand WW2 Date d'inscription : 05/04/2020
| Sujet: Re: Qui connait ce fusil ? Ven 5 Juin 2020 - 14:19 | |
| Il ressemble à un gewehr 88. Selon la personne, il est de 1890.
|
| | | FREDANG Général de Division
Nombre de messages : 1432 Age : 55 Localisation : FRANCE NORD Thème de collection : ALLEMAND WW1 ET WW2 Date d'inscription : 27/05/2018
| Sujet: re Ven 5 Juin 2020 - 14:30 | |
| Bonjour ,
c 'est bien un komission 1888
pouvez-vous avoir d'autres photographies ? |
| Sujet: Re: Qui connait ce fusil ? Ven 5 Juin 2020 - 14:52 | |
| Merci d'avoir confirmé ! La personne qui le possède actuellement veut le vendre et me l'a proposé à 150. C'est n'est pas un prix exorbitant, mais ce n'est pas mon domaine, et même s'il est démilitarisé, je préfère pas trop en avoir pour le moment Pour les photos peux être. |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4675 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Qui connait ce fusil ? Ven 5 Juin 2020 - 15:07 | |
| - Sammler a écrit:
- Merci d'avoir confirmé !
La personne qui le possède actuellement veut le vendre et me l'a proposé à 150. C'est n'est pas un prix exorbitant, mais ce n'est pas mon domaine, et même s'il est démilitarisé, je préfère pas trop en avoir pour le moment
Pour les photos peux être. Surtout qu'il de faudra le faire repasser pas ST Etienne et cela te couteras plus cher que le prix d'achat!!! |
| Sujet: Re: Qui connait ce fusil ? Ven 5 Juin 2020 - 15:08 | |
| - curly red ryder a écrit:
- Sammler a écrit:
La personne qui le possède actuellement veut le vendre et me l'a proposé à 150. C'est n'est pas un prix exorbitant, mais ce n'est pas mon domaine, et même s'il est démilitarisé, je préfère pas trop en avoir pour le moment
Pour les photos peux être. Surtout qu'il de faudra le faire repasser pas ST Etienne et cela te couteras plus cher que le prix d'achat!!! Effectivement ! |
| | | 3zeki3l Lieutenant
Nombre de messages : 542 Localisation : 71 Thème de collection : Sabres Français, Armée Rouge période Afghanistan, armée Russe moderne, armée Française 2nd Empire / 1ere et 2eme GM / Indochine / Algérie Date d'inscription : 18/05/2017
| Sujet: Re: Qui connait ce fusil ? Ven 5 Juin 2020 - 15:56 | |
| Bonjour, Le 88 est une catégorie D, elle gardera sa catégorie malgré la neutralisation Je vous invite à lire l'article de l'UFA https://www.armes-ufa.com/spip.php?article2255 |
| Sujet: Re: Qui connait ce fusil ? Ven 5 Juin 2020 - 16:01 | |
| Ok, merci pour l'information ! |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Qui connait ce fusil ? Ven 5 Juin 2020 - 16:05 | |
| - Sammler a écrit:
Bonjour, et puis, il y a votre âge. Vendre une arme à un mineur ? Cordialement. |
| Sujet: Re: Qui connait ce fusil ? Ven 5 Juin 2020 - 16:09 | |
| - poddichini a écrit:
- Sammler a écrit:
Bonjour,
et puis, il y a votre âge. Vendre à une arme à un mineur ?
Cordialement. En fait, la personne ne connait pas mon âge, et au départ j'avais contacté la personne pour un livret de chant allemand, et c'est elle qui m'a proposé ça. |
| Sujet: Re: Qui connait ce fusil ? Ven 5 Juin 2020 - 16:11 | |
| J'ai fait ce post dans le but de savoir ce que c'était comme fusil, pour "enrichir ma connaissance dans le domaine". Voilà. |
| | | FREDANG Général de Division
Nombre de messages : 1432 Age : 55 Localisation : FRANCE NORD Thème de collection : ALLEMAND WW1 ET WW2 Date d'inscription : 27/05/2018
| Sujet: re Ven 5 Juin 2020 - 16:57 | |
| Pour une somme de 150 Euro , cela peut être sympa pour commencer une collection le Hic vous n'êtes pas majeur , et bien demandez à vos parents de vous l 'acheter mais si vous faites l'achat demandez un max de photographies et postez les ici , nous vous aiderons dans votre choix |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5770 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Qui connait ce fusil ? Ven 5 Juin 2020 - 17:05 | |
| Salut
Effectivement, il fauda passé par les parents par l'achat de cette arme en Cat D . Ceci dit , il faudait plus de photos , en premier il me semble qu'il n'y a pas la culasse et ont ne peut pas ce rendre compte de l'état précis , de plus cette arme a été livré en quantitée a d'autres pays comme la Turquie . |
| Sujet: Re: Qui connait ce fusil ? Ven 5 Juin 2020 - 17:08 | |
| Encore merci pour vos retours. Je ne comptais pas l'acheter, mais merci pour vos conseils ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui connait ce fusil ? | |
| |
| | | | Qui connait ce fusil ? | |
|