le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Trouvailles de la première brocante nivernaise :morceau d'entoilage d'avion etc. | |
|
+3alexandre12 uboot29 cleeclee 7 participants | Auteur | Message |
---|
cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2420 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Trouvailles de la première brocante nivernaise :morceau d'entoilage d'avion etc. Dim 7 Juin 2020 - 22:06 | |
| Bonsoir, Les brocantes ont pu reprendre plus vite que prévu ! Alors ni une ni deux, ce matin cap sur la capitale nivernaise pour aller fouiller un peu dans les caisses des brocanteurs de la région. Ce fut aussi l'occasion de bien papoter et de revoir les têtes connues, devenues familières au fil des années maintenant ... et de faire quelques jolies trouvailles inattendues dans des caisses de documents, le tout pour un billet bleu, ce qui n'a pas fait un trou dans le budget vacances Bref ! Je partage donc avec vous aujourd'hui ce joli petit morceau d'entoilage d'avion, avec sa petite histoire derrière, on s'y croirait ! Ainsi qu'un petit miroir, avec une belle fraîcheur, des manuels intéressants en colo, grenades, artillerie, et un lot d'images mortuaires (dont aviateurs, aumoniers), et un faux col de vareuse qui peut toujours servir Amicalement, Clément |
| | | uboot29 Général de Division
Nombre de messages : 1323 Localisation : Finistère Thème de collection : Allemand seconde guerre et un peu de tout Date d'inscription : 13/04/2016
| Sujet: Re: Trouvailles de la première brocante nivernaise :morceau d'entoilage d'avion etc. Dim 7 Juin 2020 - 22:10 | |
| Bonsoir , Très belle rentrée, j'apprécie tout particulièrement le bout de toile d'avion manuscrit. |
| | | alexandre12 Maréchal
Nombre de messages : 2091 Age : 25 Localisation : Région parisienne Thème de collection : 1791-1870 Date d'inscription : 28/04/2013
| Sujet: Re: Trouvailles de la première brocante nivernaise :morceau d'entoilage d'avion etc. Dim 7 Juin 2020 - 22:13 | |
| Bonsoir Clément,
Je vois que tu n'as pas perdu de temps ! Le morceau d'entoilage est très sympathique. De bien belles rentrées.
Bien à toi,
Alexandre. |
| | | cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2420 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Trouvailles de la première brocante nivernaise :morceau d'entoilage d'avion etc. Dim 7 Juin 2020 - 22:18 | |
| Bonsoir, Merci à vous deux pour vos messages sympathiques ! - alexandre12 a écrit:
- Je vois que tu n'as pas perdu de temps !
Je fais de mon mieux avant que tu arrives Alexandre ! Amicalement, Clément |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Trouvailles de la première brocante nivernaise :morceau d'entoilage d'avion etc. Dim 7 Juin 2020 - 22:22 | |
| Bonjour Cleeclee, le morceau d'entoilage est une belle trouvaille Cordialement. |
| | | ian scott Général d'Armée
Nombre de messages : 1650 Localisation : Dans ma grotte nivernaise Thème de collection : Allemand 2 GM Date d'inscription : 05/11/2016
| Sujet: Re: Trouvailles de la première brocante nivernaise :morceau d'entoilage d'avion etc. Lun 8 Juin 2020 - 17:08 | |
| Salut Clementin! Belle trouvailles! Surprenant d'en sortir autant,quand on connait le nombre de chineurs ce jour là sur Nevers... A bientôt j'espère |
| | | PASsionmilitaria39-45 Soldat
Nombre de messages : 19 Age : 22 Localisation : Oise Thème de collection : 507 PIR pathfinder 359 IR D.co Date d'inscription : 06/11/2017
| Sujet: Re: Trouvailles de la première brocante nivernaise :morceau d'entoilage d'avion etc. Jeu 11 Juin 2020 - 11:05 | |
| Hello Beau lot de trouvaille. Chanceux dans mon coin aucunes brocantes de prévue due au covid...
Cordialement |
| | | Aleks21 Caporal
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : Ile de france - bourgogne Thème de collection : 1ère guerre mondiale Date d'inscription : 18/08/2018
| Sujet: Re: Trouvailles de la première brocante nivernaise :morceau d'entoilage d'avion etc. Jeu 11 Juin 2020 - 11:28 | |
| Bonjour,
Joli lot que voici, donc les brocantes ont reouverts dans toute la Bourgogne au que pour la Nièvre ?
Cordialement |
| | | cleeclee Maréchal
| Sujet: Re: Trouvailles de la première brocante nivernaise :morceau d'entoilage d'avion etc. Dim 14 Juin 2020 - 18:59 | |
| Bonjour, Je viens de voir votre message, il semble que les brocantes ne soient reouvertes que dans la Nièvre pour l'instant Consultez le site brocabrac il donne les infos en temps réel Amicalement, Clément |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvailles de la première brocante nivernaise :morceau d'entoilage d'avion etc. | |
| |
| | | | Trouvailles de la première brocante nivernaise :morceau d'entoilage d'avion etc. | |
|