le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| identification et estimation tenue de la marine , indochine ? | |
| | Auteur | Message |
---|
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17076 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: identification et estimation tenue de la marine , indochine ? Mer 10 Juin 2020 - 18:25 | |
| Bonjour à tous, une connaissance proche désire vendre cette tenue ayant appartenu à un marin en Indochine. N'étant pas connaisseur de ce genre de choses, je sollicite vos avis éclairés pour l'identifier et donner une fourchette de prix afin de lui transmettre ces éléments. Merci par avance. Voici les photos qu'elle m'a envoyée. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: identification et estimation tenue de la marine , indochine ? Mer 10 Juin 2020 - 18:58 | |
| Bonjour uchronie,
Datée de 1950 ? Grade de second maître ?
Amicalement |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12117 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: identification et estimation tenue de la marine , indochine ? Mer 10 Juin 2020 - 19:19 | |
| Salut, moi je lis 1960....donc pas Indo (le proprio y a peut être été lui) Valeur....25/30€? |
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: identification et estimation tenue de la marine , indochine ? Mer 10 Juin 2020 - 19:24 | |
| Bonsoir Jérôme,
Vous avez raison, c'est 1960.
Amicalement |
| | | DUCLOS Maréchal
Nombre de messages : 2490 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: identification et estimation tenue de la marine , indochine ? Mer 10 Juin 2020 - 19:29 | |
| bonjour
a noter que les boutons ne sont pas du bon modele Ici présenté, c'est un bouton pour vareuse de matelot valeur oui 25 euros environ
Cdt |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17076 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: identification et estimation tenue de la marine , indochine ? Mer 10 Juin 2020 - 19:31 | |
| Bonjour Médaille , Poddichini et Duclos, merci pour vos avis éclairés et éclairants..... Amicalement. |
| Sujet: Re: identification et estimation tenue de la marine , indochine ? Mer 10 Juin 2020 - 19:35 | |
| |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12117 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: identification et estimation tenue de la marine , indochine ? Jeu 11 Juin 2020 - 12:42 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification et estimation tenue de la marine , indochine ? | |
| |
| | | | identification et estimation tenue de la marine , indochine ? | |
|