le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Médaille de memel | |
| | Auteur | Message |
---|
templi Adjudant
Nombre de messages : 178 Localisation : troyes Thème de collection : ww2 allemand - décorations + badges Date d'inscription : 24/08/2016
| Sujet: Médaille de memel Ven 12 Juin 2020 - 18:30 | |
| Bonsoir à tous, Pourriez-vous me donner vos opinions sur cette médaille commémorative de Memel. Personnellement j'ai un doute mais globalement elle parait correct. Je ne peux pas avoir des photos de meilleures qualités, désolé. En vous remerciant à l'avance. Templi |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Médaille de memel Ven 12 Juin 2020 - 18:54 | |
| bonjour,
dommage de ne pas avoir de détail de la médaille car à première vue cela ne me semble pas bon; la boite est marquée ?
collectionnement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Médaille de memel Ven 12 Juin 2020 - 19:09 | |
| Pour moi, acheter ce genre de médaille qui commence à coûter assez cher, ultra copiée, avec ce genre de photos et un vendeur qui refuse d'en donner de meilleures, Un seule solution : |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Médaille de memel Ven 12 Juin 2020 - 20:04 | |
| - Karl67 a écrit:
- Pour moi, acheter ce genre de médaille qui commence à coûter assez cher, ultra copiée, avec ce genre de photos et un vendeur qui refuse d'en donner de meilleures,
Un seule solution : Bonsoir, Pas mieux... Cdlt, Le Lys. |
| | | templi Adjudant
Nombre de messages : 178 Localisation : troyes Thème de collection : ww2 allemand - décorations + badges Date d'inscription : 24/08/2016
| Sujet: Re: Médaille de memel Mar 16 Juin 2020 - 20:20 | |
| Bonsoir, On m'a envoyé des photos de meilleures qualités finalement mais rien de très précis. Je tiens à préciser que c'est un site américain qui vend pas mal de militaria avec du bon. Mais oui certains sites fiables vendent des copies dont peut-etre celui-ci. Non la boîte ne semble pas marquée. Cordialement |
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Médaille de memel Mar 16 Juin 2020 - 20:34 | |
| bonjour,
déjà la boite est bonne pour ce type demédaille
collectionnement |
| | | templi Adjudant
| Sujet: Re: Médaille de memel Mar 16 Juin 2020 - 20:45 | |
| Merci miliww. Cette boîte est la même que pour toutes les commémoratives de toute façon, non? |
| Sujet: Re: Médaille de memel Mar 16 Juin 2020 - 20:57 | |
| bonjour,
on la retrouve bien sur d'autres commémoratives ;
en revanche , les moins : je trouve que la médaille manque de détail (aigle et inscription) ; le vert du ruban est bizarre ?
mais les photos peuvent trompées , et je sais pas combien il y a eu de fabricant, à voir si quelqu'un a le livre de scapini sur cette décoration, qui est très détaillé afin de voir si tout est bon ou pas ;
collectionnement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médaille de memel | |
| |
| | | | Médaille de memel | |
|