le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authentification badge blessė de guerre | |
| | Auteur | Message |
---|
kevin63 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3772 Age : 23 Localisation : clermont ferrand Thème de collection : Campagne 39-40, Régime de Vichy, occupation allemande, résistance Date d'inscription : 01/04/2020
| Sujet: Authentification badge blessė de guerre Dim 14 Juin - 16:49 | |
| Bonjour Je souhaiterais avoir vos avis sur l'authenticitė de ce badge de blessė de guerre 39 code fabriquant 30 Merci d'avance |
| | | Le Chat Aspirant
Nombre de messages : 483 Age : 44 Localisation : Dans l'Hérault Thème de collection : Insignes Wehrmacht / SS Date d'inscription : 31/12/2019
| Sujet: Re: Authentification badge blessė de guerre Jeu 18 Juin - 10:29 | |
| Bonjour,
Serait-il possible des photos plus nette avec une résolution plus élevée et sans censure ? Je vous remercie.
Cordialement. |
| | | kevin63 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3772 Age : 23 Localisation : clermont ferrand Thème de collection : Campagne 39-40, Régime de Vichy, occupation allemande, résistance Date d'inscription : 01/04/2020
| Sujet: Re: Authentification badge blessė de guerre Jeu 18 Juin - 10:47 | |
| Bonjour Les photos ne sont pas de moi malheuresement |
| | | Panzer IV Ausf. F2 Aspirant
Nombre de messages : 269 Localisation : Alpes Thème de collection : Décorations Allemandes Date d'inscription : 12/05/2020
| Sujet: Re: Authentification badge blessė de guerre Jeu 18 Juin - 11:13 | |
| Bonjour,
Attention avec ce site. Un Verwundetenabzeichen 1939 in Silber de Hauptmünzamt Wien ne se vend pas à ce prix ... On le trouve sur des sites pro généralement pour 60€ en plus d'avoir une argenture brillante présente.
Cordialement. |
| | | Le Chat Aspirant
Nombre de messages : 483 Age : 44 Localisation : Dans l'Hérault Thème de collection : Insignes Wehrmacht / SS Date d'inscription : 31/12/2019
| Sujet: Re: Authentification badge blessė de guerre Jeu 18 Juin - 11:36 | |
| - kevin63 a écrit:
- Bonjour
Les photos ne sont pas de moi malheuresement Ha ok.. Pour l'insigne il me semble bon mais qu'il a été fortement oxydé puis nettoyé, laissant des zones creuses et d'autres à "trous de piqures". Bien sur, juste un avis.. Au passage je rejoins Panzer IV Ausf. F2 pour le prix. Cordialement. |
| | | kevin63 Ici, c'est chez moi !
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentification badge blessė de guerre | |
| |
| | | | Authentification badge blessė de guerre | |
|