le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque modèle 40 xx pour authentification et estimation | |
| | Auteur | Message |
---|
Nico74 Adjudant
Nombre de messages : 184 Localisation : Haute Savoie Thème de collection : ww1 ww2 chasseur francais et allemand Date d'inscription : 16/05/2018
| Sujet: Casque modèle 40 xx pour authentification et estimation Dim 14 Juin 2020 - 19:34 | |
| |
| | | Nico74 Adjudant
Nombre de messages : 184 Localisation : Haute Savoie Thème de collection : ww1 ww2 chasseur francais et allemand Date d'inscription : 16/05/2018
| Sujet: Re: Casque modèle 40 xx pour authentification et estimation Dim 14 Juin 2020 - 19:38 | |
| |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Casque modèle 40 xx pour authentification et estimation Dim 14 Juin 2020 - 20:24 | |
| Bonsoir,
Le decal est un CA Pocher,il semble bien correspondre a un authentique,mais je trouve un peu trop pointu les extrémités des runes,il mériterait une meilleur photo plus net plus grande... De plus le casque semble être un Quist? du CA pocher sur un Q? Aussi vu de loin le coté gauche semble avoir reçu une couche de peinture(camo?) pour cacher quelque chose? semble avoir eu un insigne coté droit,a voir tout ça avec de bonnes photos. |
| | | cote112 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3391 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: Casque modèle 40 xx pour authentification et estimation Dim 14 Juin 2020 - 21:05 | |
| Casque déjà discuté sur plusieurs forums et malgré qu’il soit publié dans un livre l’insigne est une copie de Quist.
Il est en vente depuis longtemps, si il était authentique il se serait vendu sans problème à ce prix. |
| | | Grég Général d'Armée
Nombre de messages : 1858 Localisation : France Thème de collection : ww1 et all ww2 Date d'inscription : 04/10/2014
| Sujet: Re: Casque modèle 40 xx pour authentification et estimation Lun 15 Juin 2020 - 3:20 | |
| - cote112 a écrit:
- Casque déjà discuté sur plusieurs forums et malgré qu’il soit publié dans un livre l’insigne est une copie de Quist.
Il est en vente depuis longtemps, si il était authentique il se serait vendu sans problème à ce prix. +1 |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Casque modèle 40 xx pour authentification et estimation Lun 15 Juin 2020 - 4:46 | |
| Bonjour, Ah ok! c'est marrant j'y voyais plus le style Ca Pocher que je trouve plus rapprochant a l'authentique CA Pocher, et a le comparer a un Quist j'aurais dis de suite copie,c'est comme cela que mes yeux l'on vu ...bon comme ça c'est clair maintenant... Ce casque risque de tourner en rond pendant longtemps. |
| | | Nico74 Adjudant
| Sujet: Re: Casque modèle 40 xx pour authentification et estimation Lun 15 Juin 2020 - 12:23 | |
| Un grand merci pour vos réponses ! Au moins c'est très clair... Côte 112 combien coute un casque 100% original dans le même état que celui ci ? |
| | | Grég Général d'Armée
Nombre de messages : 1858 Localisation : France Thème de collection : ww1 et all ww2 Date d'inscription : 04/10/2014
| Sujet: Re: Casque modèle 40 xx pour authentification et estimation Lun 15 Juin 2020 - 13:20 | |
| ça ira de 4000 à .....$$$$$$ tout dépend où vous l'achetez |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque modèle 40 xx pour authentification et estimation | |
| |
| | | | Casque modèle 40 xx pour authentification et estimation | |
|