le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Johnbell Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : Loire Atlantique Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 15/06/2020
| Sujet: Casque ww2 Lun 15 Juin 2020 - 11:20 | |
| Bonjour, nouveau sur le site, j’ai un casque allemand « pris » par mon grand père en 1944 à la libération du Mans, est ce que quelqu’un peut me donner une valeur approximative. J’ai le nom du soldat inscrit dans le casque et confirmé sur un site allemand , nom, date et lieux, grade. Merci |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84637 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Casque ww2 Lun 15 Juin 2020 - 11:24 | |
| Bonjour,
bienvenue. Mais comme tout nouveau membre, deux étapes sont obligatoires : - se présenter dans la rubrique dédiée - lire et accepter le règlement dans le sujet dédié
Cordialement |
| | | monsabert44 Général de Division
Nombre de messages : 1271 Age : 58 Localisation : Prés des plages du débarquement de Provence Thème de collection : Le débarquement et la campagne de Provence . Les casques de combat de 1915 à nos jours.Les coups de cœur même hors théme. e Date d'inscription : 23/07/2012
| Sujet: Re: Casque ww2 Lun 15 Juin 2020 - 11:43 | |
| Bonjour,
Et après vous pourrez poster des photos du casque car c'est impossible d'estimer un objet à l'aveugle.
Amicalement |
| | | Johnbell Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : Loire Atlantique Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 15/06/2020
| Sujet: Re: Casque ww2 Lun 15 Juin 2020 - 13:40 | |
| Bonjour à tous, passionné de la WW2, pas si loin dans ma mémoire grâce à mon père et grand père, quelques objets à vendre avec peu d’infos sur les prix, d’ou mon inscription. Bonne journée à tous |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84637 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Casque ww2 Lun 15 Juin 2020 - 14:12 | |
| La présentation se fait dans la rubrique dédiée. |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Casque ww2 Lun 15 Juin 2020 - 15:18 | |
| Hello En effet, un peu dur sans photos..... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque ww2 | |
| |
| | | | Casque ww2 | |
|