le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Un petit canif pour ma vitrine | |
|
+8solcarlus D-Day Scharfschütze Frantzi evogled AUBRAC uchronie marcousien 12 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | marcousien Général d'Armée
Nombre de messages : 1879 Age : 51 Localisation : forez Thème de collection : Au coup de coeur Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Un petit canif pour ma vitrine Mer 17 Juin - 17:30 | |
| Salut ha ouais trop cool ! Bravo pour la persévérance Yvan |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Un petit canif pour ma vitrine Mer 17 Juin - 17:32 | |
| Bonjour Herbert, AAArrghh ! Je suis jaloux....!! Content pour toi Amicalement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit canif pour ma vitrine Mer 17 Juin - 17:37 | |
| Bonsoir, Merci a vous marcousien et uchronie.Je n'y croyais plus et pourtant Cdlt. |
| | | AUBRAC J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2521 Localisation : Sud Thème de collection : Ce qui me plait Date d'inscription : 28/09/2017
| Sujet: Re: Un petit canif pour ma vitrine Mer 17 Juin - 17:40 | |
| Bonsoir
Hyper sympa comme objet. L'état est top, ce qui est un gros plus. Bravo, belle pioche. Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit canif pour ma vitrine Mer 17 Juin - 18:05 | |
| Bonsoir AUBRAC, Merci pour votre commentaire.Oui l’état est bon effectivement.Ce qui qui semble être des taches sur les photos n'est en fait que mon reflet lors de la prise du cliché. Cordialement. |
| | | evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: Un petit canif pour ma vitrine Mer 17 Juin - 20:20 | |
| Bonjour Tout vient à point à qui sait attendre Ce canif est magnifique |
| | | Frantzi Maréchal
Nombre de messages : 2476 Localisation : SE Alsace , près du Lion Thème de collection : FNFL , Coutellerie , Montres aéro. Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: Un petit canif pour ma vitrine Mer 17 Juin - 20:22 | |
| Bonjour ,
bravo pour cette rentée sympa , je suis envieux ...
F+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit canif pour ma vitrine Mer 17 Juin - 20:29 | |
| Bonsoir evogled et Frantzi, Je vous remercie pour vos commentaires Cordialement. |
| | | Scharfschütze Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 25 Localisation : Air, land and sea Thème de collection : Canteens/Pocket litter items/Heer 1944-45 Date d'inscription : 16/07/2017
| Sujet: Re: Un petit canif pour ma vitrine Mer 17 Juin - 20:31 | |
| Bonsoir, sublime canif, j'en rêve |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Un petit canif pour ma vitrine Mer 17 Juin - 20:42 | |
| Bonsoir, Je prends ... Merci ... Et avec un tire-bouchons, le top du top ... Respect et Honneur .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit canif pour ma vitrine Mer 17 Juin - 20:54 | |
| Merci a vous tout pour vos commentaires D-Day,sont homologue britannique est quand a lui dépourvu de tire de bouchon, D'ou cette mythique réplique "Dans le désert tu trouves un macchabbée égorgé que tu ne peux pas identifier : on lui fouille les poches. Quand on trouve un ouvre-boîte, c'est un British, et quand c'est un tire-bouchon, c'est un Français." Lino Ventura, Un taxi pour Tobrouk (1961), écrit par Michel Audiard |
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Un petit canif pour ma vitrine Mer 17 Juin - 21:31 | |
| Bonsoir, Normal les Anglais ne sont pas de grand buveur de vin ... Respect et Honneur .. |
| | | solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: Un petit canif pour ma vitrine Mer 17 Juin - 21:37 | |
| Bonjour Herbert. Le petit plus qui fait que l'on rentre dans le détail. Comme on aime Sol. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit canif pour ma vitrine Mer 17 Juin - 21:46 | |
| Bonsoir Sol, C'est tout a fait ça |
| | | Blagapar Lieutenant
Nombre de messages : 537 Age : 54 Localisation : Franche Comté Thème de collection : Curiosités & reliques de l'Histoire Date d'inscription : 25/01/2015
| Sujet: Re: Un petit canif pour ma vitrine Jeu 18 Juin - 7:33 | |
| Très sympa !!!! Et tout à fait "drôle de guerre" !!!! Super top !!!! |
| | | Vdm94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5150 Age : 51 Localisation : 54 Thème de collection : Anglais ww2 et japon ww2 Date d'inscription : 11/01/2016
| Sujet: Re: Un petit canif pour ma vitrine Jeu 18 Juin - 7:42 | |
| Salut,
Bel objet et belle patience... bravo
Alain |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36357 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Un petit canif pour ma vitrine Jeu 18 Juin - 10:51 | |
| |
| | | judev29 Maréchal
Nombre de messages : 2196 Age : 46 Localisation : FINISTERE Thème de collection : Le français de 40, la Ww2 européenne et l’armement Date d'inscription : 21/12/2016
| Sujet: Re: Un petit canif pour ma vitrine Jeu 18 Juin - 11:36 | |
| bonjour, je ne connaissais pas ce petit couteau, je vais faire plus attention maintenant. Moi j'ai l'horloge de mon arrière grand-père qui était épicier dans le nord. Elle attend pour peut-être un jour faire partie d'un décor pour une mise en scène. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit canif pour ma vitrine Jeu 18 Juin - 14:25 | |
| Bonjour, Merci a vous tous pour vos commentaires Judev,ton horloge est sublime! |
| Sujet: Re: Un petit canif pour ma vitrine Jeu 18 Juin - 14:53 | |
| Bonjour, Une horloge magnifique ... Respect et Honneur .. |
| | | judev29 Maréchal
Nombre de messages : 2196 Age : 46 Localisation : FINISTERE Thème de collection : Le français de 40, la Ww2 européenne et l’armement Date d'inscription : 21/12/2016
| Sujet: Re: Un petit canif pour ma vitrine Jeu 18 Juin - 15:05 | |
| merci, je l'ai toujours connue dans l'atelier de mon grand père recouverte de toiles d'araignée. Celà faisait longtemps que je lui demandais pour la récupérer et cette année alors que je ne m'y attendais pas il m'a dit "prend là". |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit canif pour ma vitrine | |
| |
| | | | Un petit canif pour ma vitrine | |
|