le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Quelques rentrées "Collection" | |
| | Auteur | Message |
---|
OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Quelques rentrées "Collection" Ven 19 Juin 2020 - 13:34 | |
| |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Quelques rentrées "Collection" Ven 19 Juin 2020 - 13:43 | |
| Bonjour, Belles rentrées. Un plus pour le lot JM. Quelle est la signification de CAF sur l'insigne premier modèle? Un lien avec le club alpin français? Merci ++ Ben |
| | | cantal Lieutenant
Nombre de messages : 546 Localisation : auvergne Thème de collection : chasseur alpin et tout ce qui me plait... Date d'inscription : 22/01/2020
| Sujet: Re: Quelques rentrées "Collection" Ven 19 Juin 2020 - 16:39 | |
| Bonjour Cyprien
Le lot Jm est superbe. Il y a l'air d'y avoir de belles photos La carte est peu courante. J'en ai une et c'est la deuxième que je vous en 30 ans passés...
Bravo Marc |
| | | beatles 52 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4307 Age : 41 Localisation : haute marne Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 19/07/2019
| Sujet: Re: Quelques rentrées "Collection" Ven 19 Juin 2020 - 16:50 | |
| bonjour de beau document félicitation cdlt |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Quelques rentrées "Collection" Ven 19 Juin 2020 - 18:20 | |
| |
| | | AUBRAC J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2521 Localisation : Sud Thème de collection : Ce qui me plait Date d'inscription : 28/09/2017
| Sujet: Re: Quelques rentrées "Collection" Sam 20 Juin 2020 - 8:08 | |
| Bonjour
Sans être une rareté, la médaille dite du million d'éléphants (Laos) est bien sympathique et se négocie souvent aux alentours de la centaine d'euros. Petit plus, elle est en parfaite condition. Cordialement |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Quelques rentrées "Collection" Sam 20 Juin 2020 - 10:04 | |
| Bonjour Merci à tous pour vos sympatiques messages. - akraben a écrit:
Un plus pour le lot JM. Quelle est la signification de CAF sur l'insigne premier modèle? Un lien avec le club alpin français?
C'est bien ça Ben Bien cordialement, Cyprien |
| | | uboot29 Général de Division
Nombre de messages : 1323 Localisation : Finistère Thème de collection : Allemand seconde guerre et un peu de tout Date d'inscription : 13/04/2016
| Sujet: Re: Quelques rentrées "Collection" Sam 20 Juin 2020 - 10:34 | |
| Bonjour Cyprien, Et bien je vais pas dire je préfère ou une préférence pour , j'aime tout |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Quelques rentrées "Collection" Sam 20 Juin 2020 - 13:09 | |
| Merci pour la confirmation! ++ Ben |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Quelques rentrées "Collection" Sam 20 Juin 2020 - 17:04 | |
| Salut Karl - uboot29 a écrit:
- Bonjour Cyprien,
Et bien je vais pas dire je préfère ou une préférence pour , j'aime tout C'est curieux, ça ne m'étonne pas Ben, avec plaisir Bien amicalement, Cyprien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques rentrées "Collection" | |
| |
| | | | Quelques rentrées "Collection" | |
|