le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Groupping Lieutenant colonel Roumain années 60/70 | |
| | Auteur | Message |
---|
DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Groupping Lieutenant colonel Roumain années 60/70 Dim 21 Juin 2020 - 17:54 | |
| bonjour Etant à Bucarest, il m'est difficile de ne pas constituer une belle tenue de l'époque communiste. Les prix sont très raisonnables mais cela se trouve de moins en moins facilement ...(comme les casquettes de generaux sovietiques ... personne n'en voulait mais cela devient difficile d'en trouver maintenant à un prix raisonnable) Ici un ensemble d'un lieutenant colonel je pense des transmissions ou ingénieur d'un corps technique vu les épaulettes... j'attends la dague qui va avec le ceinturon la semaine prochaine normalement ..; J'ai trouvé aussi une paire d'épaulettes or de general, j'espere trouver la casquette un jour ... cdt la paire d'épaulette de general de brigade (équivalent) |
| | | uboot29 Général de Division
Nombre de messages : 1323 Localisation : Finistère Thème de collection : Allemand seconde guerre et un peu de tout Date d'inscription : 13/04/2016
| Sujet: Re: Groupping Lieutenant colonel Roumain années 60/70 Dim 21 Juin 2020 - 17:58 | |
| Bonsoir , Très bel ensemble, pas courant par chez nous , un thème peu abordé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Groupping Lieutenant colonel Roumain années 60/70 Jeu 9 Juil 2020 - 23:33 | |
| Bonsoir, je ne l'avais pas vue ! Superbe tenue! Oui ce sont des armes genre génie ou autre, je consulterai demain ma doc pour vous le confirmer... |
| | | DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Groupping Lieutenant colonel Roumain années 60/70 Ven 10 Juil 2020 - 8:12 | |
| une autre belle photo ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Groupping Lieutenant colonel Roumain années 60/70 Ven 10 Juil 2020 - 13:03 | |
| Bonjour je confirme : un "T" au milieu d'une roue dentée : services techniques. |
| | | Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée
Nombre de messages : 1885 Age : 30 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Militaria Français et asiatique, US Corée Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Groupping Lieutenant colonel Roumain années 60/70 Ven 10 Juil 2020 - 14:12 | |
| Bonjour,
Superbe ensemble ! Très belle tenue qui n'est pas des plus fréquentes par chez nous. Ça change. Les rappels de médailles sont en plastique ? Merci pour cet intéressant partage |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Groupping Lieutenant colonel Roumain années 60/70 Ven 10 Juil 2020 - 22:00 | |
| - DUCLOS a écrit:
- une autre belle photo !
Belle photo! Tenue des années 60... et un officier de la guerre froide qui ne ressemblait pas à un arbre de Noël, comme la plupart... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Groupping Lieutenant colonel Roumain années 60/70 Mar 31 Mai 2022 - 21:06 | |
| Comme un crétin j'ai oublié de préciser que c'est sans doute un policier, comme en témoigne l'étoile à corolle qu'il porte au début de la rangé de décorations... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupping Lieutenant colonel Roumain années 60/70 | |
| |
| | | | Groupping Lieutenant colonel Roumain années 60/70 | |
|