|
| Decos russes tsar, lot interprète, képi colonel dentiste, général roumain | |
|
+3roro771089 poddichini DUCLOS 7 participants | Auteur | Message |
---|
DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Decos russes tsar, lot interprète, képi colonel dentiste, général roumain Dim 28 Jan 2024 - 9:31 | |
| bonjour dernière rentrées, -casquette general roumain années 90 -képi années 60 de colonel dentiste , ou chirurgien dentiste en cet (pas tres courant à ce grade) -ruban de casquette broderie machine à identifier (justice ou autre) -de la déco : rubans de grand croix St Anne et Stanislas, médaille campagne Chine , mérite artisanal (pas très courante) -un bel ensemble d'un officier interprète : décos, gourmette nominative, breloques diverses (identifié), survit à un coup de poignard dans le dos... |
| | | DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Decos russes tsar, lot interprète, képi colonel dentiste, général roumain Dim 28 Jan 2024 - 9:32 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Decos russes tsar, lot interprète, képi colonel dentiste, général roumain Dim 28 Jan 2024 - 9:36 | |
| Bonjour Vincent,
très bel ensemble de cet homme du corps des AMM, avec un dossier bien détaillé. Bravo. Pour la broderie de bandeau de casquette, je ne sais si c'est Français. On dirait des feuilles d'acanthe. Voir du côté de l'Intendance.
Amicalement |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12942 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Decos russes tsar, lot interprète, képi colonel dentiste, général roumain Dim 28 Jan 2024 - 11:21 | |
| |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4653 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Decos russes tsar, lot interprète, képi colonel dentiste, général roumain Dim 28 Jan 2024 - 12:34 | |
| Bonjour
Toujours de belles rentrées, bravo!
Bien cordialement Luc |
| | | dcbabou Caporal
Nombre de messages : 67 Age : 54 Localisation : Belgique Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 08/11/2012
| Sujet: Re: Decos russes tsar, lot interprète, képi colonel dentiste, général roumain Jeu 1 Fév 2024 - 14:26 | |
| Bonjour, tres belle rentrée .. les décorations sont superbes. bonne journée |
| | | Capellānus Capitaine
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : Normandie Thème de collection : Tout ce qui a un lien avec la religion, cartes postales, timbres allemand WW2 Date d'inscription : 22/02/2017
| Sujet: Re: Decos russes tsar, lot interprète, képi colonel dentiste, général roumain Jeu 1 Fév 2024 - 14:32 | |
| Bonjour, Une belle rentrée ! Le képi est magnifique ainsi que la gourmette. Merci pour le partage. Salutations. |
| | | cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2420 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Decos russes tsar, lot interprète, képi colonel dentiste, général roumain Jeu 1 Fév 2024 - 16:24 | |
| Bonjour,
Un gros plus pour le petit lot nominatif ! Qui rappelle de surcroit, et j'avoue que je ne le savais pas, que les officiers interprètes pouvaient recevoir des commandements de troupe
Amicalement, Clément |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Decos russes tsar, lot interprète, képi colonel dentiste, général roumain | |
| |
| | | | Decos russes tsar, lot interprète, képi colonel dentiste, général roumain | |
|