le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| En rentrant du boulot ..... | |
| | Auteur | Message |
---|
marcousien Général d'Armée
Nombre de messages : 1879 Age : 51 Localisation : forez Thème de collection : Au coup de coeur Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: En rentrant du boulot ..... Lun 22 Juin 2020 - 15:30 | |
| Bonjour à tous en rentrant du boulot, à l'entrée d'un village , une petite pancarte " vide maison urgent". Je m' arrête, je découvre en fait un mini vide maison, pas beaucoup de cartons, jouets, vaisselle, vhs, bibelots, casseroles.... Et puis au fond d'un sac au milieu des tupperwares et doudous cette petite " dague " de 23 cm. Très bonne surprise je trouve. Je l'ai mis cote à cote avec une Rosalie, même pointe. Yvan |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: En rentrant du boulot ..... Lun 22 Juin 2020 - 15:34 | |
| Hello Bravo.... |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: En rentrant du boulot ..... Lun 22 Juin 2020 - 15:40 | |
| Bonjour,
peut-on en savoir plus sur cet objet ?
Cordialement. |
| | | xalan29 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: En rentrant du boulot ..... Lun 22 Juin 2020 - 18:44 | |
| Bonsoir,
On [u]dirait[/u] une dague de prostituée, dague de vertue (!!!) ou encore pique couilles.
Objet qui fait un vrai thème de collection! Si tant est que s'en est une.
Mais elle m'en a tout l'air! Pour le fourreau??? |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: En rentrant du boulot ..... Lun 22 Juin 2020 - 18:49 | |
| |
| | | R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3320 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: En rentrant du boulot ..... Lun 22 Juin 2020 - 23:22 | |
| Bonjour,
j'en possède une quelque part, un peu similaire, de famille. Elle a appartenu à un directeur d'école… mais je prends bonne note des personnes à qui était destinée ce type de dague! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En rentrant du boulot ..... | |
| |
| | | | En rentrant du boulot ..... | |
|