le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| trouvailles au boulot | |
| | Auteur | Message |
---|
Côte du Poivre Général de Division
Nombre de messages : 1314 Localisation : Savoie Thème de collection : Adrian, lames et monnaies Date d'inscription : 28/05/2017
| Sujet: trouvailles au boulot Ven 7 Juin - 21:21 | |
| Bonsoir, j'ai retrouvé cette photo de bibi prise en 2015 dans un grenier chambérien. Nous intervenions pour une une grosse fuite dans une noue. Evidemment j'ai fait le tour des combles et là, belle surprise! 2 Adrian chasseur neufs et un képi posés sur une étagère. le collègue a fait la photo souvenir. J'ai pu contacter le proprio mais les coiffures n'étaient pas à vendre pour cause d'indivision du bâtiment. Elles y sont sans doute encore. Bon c'est du réchauffé...mais ce genre de trouvaille n'est pas rare dans le métier. Cordialement, Jm |
| | | GMCollection Maréchal
Nombre de messages : 2242 Localisation : Provence/Moselle Thème de collection : Mauser 1871/1945, baïos US, Hebel 1894 & Cie Date d'inscription : 18/10/2020
| Sujet: Re: trouvailles au boulot Sam 8 Juin - 10:57 | |
| Bonjour,
En effet, de belles trouvailles se cachent encore dans les charpentes, un pote dans ce type d'activité vient de trouver 2 K98k et un G43, après un passage à l'huile flambant neuf. Il a eu plus de chance, la nouvelle de propriétaire de la ferme n'en a surtout pas voulu, région Beaujolais. |
| | | Côte du Poivre Général de Division
Nombre de messages : 1314 Localisation : Savoie Thème de collection : Adrian, lames et monnaies Date d'inscription : 28/05/2017
| Sujet: Re: trouvailles au boulot Sam 8 Juin - 12:16 | |
| J'avoue que c'est d'un autre calibre comme trouvaille |
| | | 14poilu18 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3788 Localisation : 37000 Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 30/01/2020
| Sujet: Re: trouvailles au boulot Sam 8 Juin - 13:20 | |
| Bonjour, Ca me rappelle le temps béni quand j'aidais mon père à installer des antennes, les vieilleries dans les greniers recelaient quelques surprises même si les propriétaires ne souhaitaient pas toujours s'en séparer. Le pire c'est qu'à l'époque je ne m'intéressait pas au militaria ni aux médailles Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trouvailles au boulot | |
| |
| | | | trouvailles au boulot | |
|