le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Photos de groupes Allemands 39/45 | |
| | Auteur | Message |
---|
olivier1961 Maréchal
Nombre de messages : 2196 Age : 63 Localisation : Dauphiné Thème de collection : Soviétique, Norvégiens, Suédois particulièrement! Date d'inscription : 08/01/2011
| | | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Photos de groupes Allemands 39/45 Mer 24 Juin - 12:50 | |
| Bonjour,
quelle est la question à leur sujet ?
Cordialement |
| | | olivier1961 Maréchal
Nombre de messages : 2196 Age : 63 Localisation : Dauphiné Thème de collection : Soviétique, Norvégiens, Suédois particulièrement! Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Photos de groupes Allemands 39/45 Mer 24 Juin - 13:15 | |
| Bonjour. Je souhaiterai retrouver l'identité de chaque soldat , ainsi que de leurs affectations précises.....!! je plaisante bien sûr..! Mon attention est simplement le désir de partager ces photos sur ce forum. Je suis comme à l'accoutumé, Friant de toutes précisions concernant ces clichés...si du moins on peut en apporter! Je peux simplement préciser, que la 4 ème photos, groupe de 8, a été prise à Paris en 1940. On reconnait deux groupes des unités de la Luftwaffe...casernement ou stalag pour l'une!!!! Cordialement.
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Photos de groupes Allemands 39/45 Mer 24 Juin - 13:23 | |
| Ce n'est pas la bonne rubrique. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Photos de groupes Allemands 39/45 Mer 24 Juin - 13:35 | |
| bonjour, de la gauche vers la droite : Rolf Steiner, puis Stransky , Brandt, Kiesel, Krüger, Maag , Gefreiter Anselm, , Dietz les deux plus intéressantes (pour moi) celle de la LW (à priori pilote à gauche?) et ceux portant la zeltbahn 31 en sautoir ? collectionnement |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17092 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Photos de groupes Allemands 39/45 Mer 24 Juin - 15:20 | |
| Bonjour, - Citation :
- de la gauche vers la droite : Rolf Steiner,
Et non miliww, erreur !!!!, c'est son frère Klaus...C'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup Plus sérieusement, ces sont des photos très sympas...Aucune annotation au dos ? |
| | | olivier1961 Maréchal
| Sujet: Re: Photos de groupes Allemands 39/45 Jeu 25 Juin - 12:16 | |
| Bonjour à tous. Merci pour votre passage. Malheureusement, pas d'annotation sur les photos..! seule la quatrième photos la situant dans la ville de Osterburg, dans la Saxe-Anhalt. Pour répondre à Poddichini...dans quelle rubrique dois-t 'on poster les photos...!! nous sommes pourtant dans cette rubrique Papiers et photos. Encore merci à tous. Olivier. |
| | | poddichini Membre d'honneur
| Sujet: Re: Photos de groupes Allemands 39/45 Jeu 25 Juin - 12:18 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de groupes Allemands 39/45 | |
| |
| | | | Photos de groupes Allemands 39/45 | |
|