le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Photos soldats allemands ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
hkp64 Général de Division
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Belgique Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, … Date d'inscription : 09/09/2015
| Sujet: Photos soldats allemands ww2 Sam 26 Oct 2019 - 19:15 | |
| Bonsoir, Est ce que quelqu’un connaît un bon site où je peux trouver des photos de qualités de soldats allemands en action, ,... J’aimerais y voir des casques, des décorations, des insignes etc Des photos studio pourraient également faire l’affaire. Merci d’avance et bonne soirée.
Quentin |
| | | bosco62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1751 Localisation : NORD Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 08/12/2015
| Sujet: Re: Photos soldats allemands ww2 Sam 26 Oct 2019 - 20:00 | |
| Bundesarchiv est ton ami. |
| | | H.W Plainview Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4041 Localisation : Normandie Thème de collection : Photos WW2 Date d'inscription : 14/10/2014
| Sujet: Re: Photos soldats allemands ww2 Sam 26 Oct 2019 - 20:04 | |
| |
| | | hkp64 Général de Division
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Belgique Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, … Date d'inscription : 09/09/2015
| Sujet: Re: Photos soldats allemands ww2 Sam 26 Oct 2019 - 20:22 | |
| Merci pour votre intervention. Alors Bundesarchiv je connais, par contre l’autre non et c’est une belle découverte! Si vous en avez d’autres Bonne soirée |
| | | bosco62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1751 Localisation : NORD Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 08/12/2015
| Sujet: Re: Photos soldats allemands ww2 Sam 26 Oct 2019 - 20:30 | |
| Aptes avec Google-images avec de bons mots clefs il y a du résultat. Perso c est ce que je fais quand je cherche quelque chose. |
| | | hkp64 Général de Division
| Sujet: Re: Photos soldats allemands ww2 Sam 26 Oct 2019 - 20:47 | |
| Je cherche surtout des photos où l’on voit bien les casques, leurs décalques, ... et malheureusement avec Google images je tombe toujours sur les mêmes.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos soldats allemands ww2 | |
| |
| | | | Photos soldats allemands ww2 | |
|