|
| lunettes de pilote , civil , US ? | |
| | Auteur | Message |
---|
D.N.R Général de Division
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Localisation : Balakovo / Tarn Thème de collection : Japon Date d'inscription : 10/10/2017
| Sujet: lunettes de pilote , civil , US ? Ven 26 Juin 2020 - 19:10 | |
| bonsoir j'ai rentré cette paire de lunettes dernièrement dans un lot , des premières infos pêchées sur le net elles se rapprochent grandement du modèle/marque "climax" , cependant elles ne semblent pas récentes (usure générale , système de réglage , bandeau de serrage) est-ce qu'il serait possible de trouver a quelle période correspondrait cette paire de lunette ? est-ce du civil , militaire , aviation , motocycliste ? et pour finir , quelle serait sa valeur en prix "collectionneur" ? (que ce soit moto ou aviation) en vous remerciant par avance |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: lunettes de pilote , civil , US ? Ven 26 Juin 2020 - 20:04 | |
| Bonjour, Lunettes de motard ... Respect et Honneur .. |
| | | Valenvres Général de Brigade
Nombre de messages : 918 Localisation : Meudon Thème de collection : Coiffures, uniformes, insignes du monde entier. Petit faible pour le militaria soviétique Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: lunettes de pilote , civil , US ? Ven 26 Juin 2020 - 20:05 | |
| Bonsoir, Vu l’état , je dirai pas plus de 10€ Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lunettes de pilote , civil , US ? | |
| |
| | | | lunettes de pilote , civil , US ? | |
|