le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Base aérienne de Luxeuil | |
| | Auteur | Message |
---|
pulpul Maréchal
Nombre de messages : 2006 Localisation : Aquitaine Thème de collection : Aéronautique 1923/1929,Artillerie de l'Air, Aviation légère d'observation d'Artillerie Date d'inscription : 30/10/2017
| Sujet: Base aérienne de Luxeuil Dim 28 Juin 2020 - 9:19 | |
| Bonjour à tous, Présentation aujourd'hui des insignes de la base de Luxeuil (BA116) 1) Modèle entièrement doré homologué A596 le 27/02/1954 2) Modèle émaillé. C'est le premier qui a été homologué mais le second qui a été le plus porté. Cordialement Pulpul |
| | | Istarnich Général d'Armée
Nombre de messages : 1643 Age : 75 Localisation : Morbihan Thème de collection : WW2 Français et Allemand Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Base aérienne de Luxeuil Dim 28 Juin 2020 - 10:09 | |
| Bonjour Je ne connaissais pas le 1er modèle Appellation non contrôlée de cette base "Luxeuil les bains de pieds", un souvenir pour moi: sa zone de saut à quelques kilomètres et ses clôtures à vaches (avec vaches) |
| | | Frantzi Maréchal
Nombre de messages : 2476 Localisation : SE Alsace , près du Lion Thème de collection : FNFL , Coutellerie , Montres aéro. Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: Base aérienne de Luxeuil Dim 28 Juin 2020 - 10:17 | |
| Bonjour ,
encore un insigne connu dans la famille : mon fils ainsi que mon gendre l'ont porté : tous deux "fuscos" ... mais pour les sauts c'est Dole-Tavaux (Jura) qui avait été retenu .
F+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Base aérienne de Luxeuil Dim 28 Juin 2020 - 11:06 | |
| Luxeuil J'y ai fait mes classes,CIM 48/116 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Base aérienne de Luxeuil | |
| |
| | | | Base aérienne de Luxeuil | |
|