le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification badge combat au sol luftwaffe | |
| | Auteur | Message |
---|
Glaz Général de Brigade
Nombre de messages : 1037 Localisation : Picardie Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 12/06/2017
| Sujet: Identification badge combat au sol luftwaffe Dim 28 Juin 2020 - 20:57 | |
| Bonjour, j'aimerais vos avis sur ce badge, est il bon ? [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Merci d'avance de vos retour Cordialement Mathieu |
| | | Le Chat Aspirant
Nombre de messages : 483 Age : 44 Localisation : Dans l'Hérault Thème de collection : Insignes Wehrmacht / SS Date d'inscription : 31/12/2019
| Sujet: Re: Identification badge combat au sol luftwaffe Dim 28 Juin 2020 - 21:05 | |
| Bonsoir, Pour moi pas bon du tout.. Je n'aime pas trop le crochet et la charnière.. Cordialement. |
| | | Mike57 Sergent
Nombre de messages : 107 Localisation : Lorraine Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 11/08/2019
| Sujet: Re: Identification badge combat au sol luftwaffe Dim 28 Juin 2020 - 21:59 | |
| Salut
Pour moi pareil.
Rectifié au dremel derrière l'épingle..
Michael |
| | | Glaz Général de Brigade
Nombre de messages : 1037 Localisation : Picardie Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 12/06/2017
| Sujet: Re: Identification badge combat au sol luftwaffe Mar 30 Juin 2020 - 0:24 | |
| Bonsoir, merci de vos retours, en attente d'autres avis svp. Je ferais d'autres photos de derrière l'épingle, j'ai un doute pour le dremel, il ne me semble pas que cette trace passe sur et sous l'attache de l'épingle. Quelqu'un aurait il une photo d'un bon pour comparaison ? Merci d'avance Mathieu |
| | | Le Chat Aspirant
Nombre de messages : 483 Age : 44 Localisation : Dans l'Hérault Thème de collection : Insignes Wehrmacht / SS Date d'inscription : 31/12/2019
| Sujet: Re: Identification badge combat au sol luftwaffe Mar 30 Juin 2020 - 1:56 | |
| Bonsoir, - Glaz a écrit:
- Je ferais d'autres photos de derrière l'épingle
Oui d'autres photos de la charnière et du crochet, ça ne peut que aider. Mais en attendant d'autres avis, un lien simplement sur google image si vous souhaitez vous faire une opinion. - erdkampfabzeichen der luftwaffe-Arno Wallpach- Cordialement. |
| | | Glaz Général de Brigade
| Sujet: Re: Identification badge combat au sol luftwaffe Mar 30 Juin 2020 - 20:47 | |
| Bonjour, merci de votre retour, j'en ferais d'autres photos ce week. Merci pour le liens, j'y vais voir. Cordialement Mathieu |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification badge combat au sol luftwaffe | |
| |
| | | | Identification badge combat au sol luftwaffe | |
|