Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Téléphone anglais ? Dim 28 Juin 2020 - 22:35
Bonjour à tous j’ai chiné se téléphone anglais se matin pourriez vous me confirmer qu’il est bien ww2 ? Pas de date mais il y’a bien le broad arrow Petite question le téléphone est placé sur une planche bois comme pour le mettre en fixe ? Est ce que cela c’est déjà rencontré ? Beaucoup de téléphone que j’ai vue sur le net n’avais pas leurs boîtiers chose que l’on voie peu avec les modèles us français ou allemand ou on les trouve en général complet
Je vous remercie pour vos éclaircissement
victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7927 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
Merci à toi victot pour le lien je ne savais pas qu’il y’avait eu des modèles civils le mien est bien militaire puisqu’il y’a le broad arrow ..... en revanche je n’est pas trouvé de date peut être du côté où il est fixé à la planche
Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8296 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
Bonjour avec la désignation c est pourtant pas trop compliqué un lien parmi tant d'autres cdl https://www.ima-usa.com/products/original-british-wwii-field-telephone-type-f-mkii-with-carry-strap-fully-functional?variant=6181102551078
paulux Je fais partie des murs
Salut oui j’ai trouvé le modèle mais je demander surtout si se type de téléphone avais était déjà vue en poste fixe étant donné que le mien est fixer sur une planche et que la planche devais être fixer au mur .....
De plus on trouve énormément de tel anglais sans leurs boite ....
Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8296 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
Bonjour on voit sur la photo 2 que la planche fonctionne avec la boite qui sert de support cdl
paulux Je fais partie des murs