le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Caisse de munition | |
| | Auteur | Message |
---|
Voltige Lieutenant
Nombre de messages : 583 Localisation : Marne Thème de collection : De tout Date d'inscription : 12/03/2018
| Sujet: Caisse de munition Jeu 2 Juil 2020 - 11:15 | |
| bonjour, cette caisse est pour moi inconnue... Pourriez vous éclairer ma lanterne s'il vous plais |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8296 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Caisse de munition Jeu 2 Juil 2020 - 11:26 | |
| Bonjour caisse a munition francaise pour munition de 25mm model 36 a confirmé cdl |
| | | Voltige Lieutenant
Nombre de messages : 583 Localisation : Marne Thème de collection : De tout Date d'inscription : 12/03/2018
| Sujet: Re: Caisse de munition Jeu 2 Juil 2020 - 11:44 | |
| Effectivement, cela correspond, merci beaucoup! Auriez vous une idee de prix, sachant que l'on me la propose pour 30 euros. |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8296 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Caisse de munition Jeu 2 Juil 2020 - 12:06 | |
| Bonjour avec juste une photo marquage pas top pour moi 10€ c'est bien ce n'est pas mon thème reste a trouver un petit hotchkiss pour allé avec cdl |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Caisse de munition Jeu 2 Juil 2020 - 12:41 | |
| Bonjour, c'est bien une caisse pour cartouches de 25 AC. Les marquages peuvent-ils être "récupérés"? A t'elle encore ses 2 plaques en isorel à l'intérieur ? Ces caisses ne se trouvent pas facilement......30 euros peut être très correct aux deux conditions posées plus haut... Cordialement. |
| | | Voltige Lieutenant
| Sujet: Re: Caisse de munition Jeu 2 Juil 2020 - 13:51 | |
| Merci poir vos réponses, bonjour uchronie, je vais regarder à cela |
| | | militari Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3163 Age : 62 Localisation : Centre Thème de collection : Optique militaire Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Caisse de munition Jeu 2 Juil 2020 - 17:05 | |
| Bonjour,
Oui bonne pièce! Assez recherchée par les amateurs de 40... Et gare aux marquages, car ils sont récupérables en nettoyant doucement.
Bonne soirée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caisse de munition | |
| |
| | | | Caisse de munition | |
|