le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Avis sur un décalcomanie SS | |
| | Auteur | Message |
---|
LeBaronDeParis Aspirant
Nombre de messages : 357 Localisation : Paris Thème de collection : WWI Date d'inscription : 15/12/2019
| | | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Avis sur un décalcomanie SS Ven 3 Juil 2020 - 6:53 | |
| Bonjour, Decal bien rinçé ,et photo insuffisante niveau qualité,même avec une très bonne photo macro je sais pas si on pourra l'authentifier y a t'il des marquages sur la coque numéro de série? Fabricant? toute ces info peuvent aider... |
| | | LeBaronDeParis Aspirant
Nombre de messages : 357 Localisation : Paris Thème de collection : WWI Date d'inscription : 15/12/2019
| Sujet: Re: Avis sur un décalcomanie SS Ven 3 Juil 2020 - 12:42 | |
| Merci pour la réponse, le casque est en mauvaise état, il ne reste pas de marquage. Voici une autre photo que j’ai, il a l’air de rester de la peinture. |
| | | Florian-Stawikowski Général de Division
Nombre de messages : 1265 Localisation : Vire - Normandie Thème de collection : 1ère DB Polonaise Date d'inscription : 04/06/2018
| Sujet: Re: Avis sur un décalcomanie SS Ven 3 Juil 2020 - 13:06 | |
| Bonjour,
Comme dis plus haut, avec des photos prises à la volée c'est vraiment difficile de faire une authentification... La rouille n'a pas l'air d'être sous l'insigne, ce qui est déjà un bon point mais le casque est tellement rincé que c'est difficile de se prononcer.
Prenez soin de vous, Florian. |
| | | LeBaronDeParis Aspirant
| Sujet: Re: Avis sur un décalcomanie SS Ven 3 Juil 2020 - 13:35 | |
| Merci pour la réponse Florian, je ne peux hélas faire de meilleur photo. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur un décalcomanie SS | |
| |
| | | | Avis sur un décalcomanie SS | |
|