le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authentification d'un glengarry du Royal Scots | |
| | Auteur | Message |
---|
Toto WW2 Général d'Armée
Nombre de messages : 1833 Localisation : 29 Thème de collection : anglais, us ww2 et allemand ww2 Date d'inscription : 28/12/2019
| | | | Valenvres Général de Brigade
Nombre de messages : 918 Localisation : Meudon Thème de collection : Coiffures, uniformes, insignes du monde entier. Petit faible pour le militaria soviétique Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: Authentification d'un glengarry du Royal Scots Ven 3 Juil 2020 - 20:29 | |
| Bonsoir, Je dirai qu’il est bien ww2 mais attendons d’autres avis. Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Authentification d'un glengarry du Royal Scots Ven 3 Juil 2020 - 22:05 | |
| Bonsoir,
À quoi le voit-on ?
Cordialement |
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Authentification d'un glengarry du Royal Scots Lun 6 Juil 2020 - 20:23 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonsoir,
À quoi le voit-on ?
Cordialement Bonjour, Merci d'avance. Cordialement |
| | | Valenvres Général de Brigade
Nombre de messages : 918 Localisation : Meudon Thème de collection : Coiffures, uniformes, insignes du monde entier. Petit faible pour le militaria soviétique Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: Authentification d'un glengarry du Royal Scots Lun 6 Juil 2020 - 20:30 | |
| Bonsoir, Désolé pour la réponse tardive. Je dirai grâce à l’insigne qui est unicolore en bronze, ce serait pas mal d’avoir une photo de l’arrière si possible svp. Cela pourrait aider. Merci d’avance Cordialement |
| Sujet: Re: Authentification d'un glengarry du Royal Scots Lun 6 Juil 2020 - 20:41 | |
| Merci. Mais le bonnet en lui-même ? |
| | | Toto WW2 Général d'Armée
Nombre de messages : 1833 Localisation : 29 Thème de collection : anglais, us ww2 et allemand ww2 Date d'inscription : 28/12/2019
| Sujet: Re: Authentification d'un glengarry du Royal Scots Lun 6 Juil 2020 - 20:49 | |
| - Valenvres a écrit:
- Bonsoir,
Désolé pour la réponse tardive. Je dirai grâce à l’insigne qui est unicolore en bronze, ce serait pas mal d’avoir une photo de l’arrière si possible svp. Cela pourrait aider. Merci d’avance Cordialement Bonjour, désolé mais je n'ai pas de photos de l'arrière. Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentification d'un glengarry du Royal Scots | |
| |
| | | | Authentification d'un glengarry du Royal Scots | |
|