le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Deux belles chopes ( marine et artillerie badoise ) | |
| | Auteur | Message |
---|
alexandre12 Maréchal
Nombre de messages : 2091 Age : 25 Localisation : Région parisienne Thème de collection : 1791-1870 Date d'inscription : 28/04/2013
| Sujet: Deux belles chopes ( marine et artillerie badoise ) Sam 4 Juil 2020 - 15:13 | |
| |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7212 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Deux belles chopes ( marine et artillerie badoise ) Sam 4 Juil 2020 - 16:32 | |
| Bonjour,
2 belles chopes.
Si vous pouviez faire des photos "serrées" sur la ligne du texte je vous en dirais plus sur l'unité.
La "marien" est pour une matrosen division: matelot non embarqué, pas terminées ou pas distribuée il manque la liste des copains avec qui il as servi.
L'artilleur est un modele interessant, moins courant que les modèles classiques, le couvercle doit se dévisser.
ADM |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7212 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Deux belles chopes ( marine et artillerie badoise ) Sam 4 Juil 2020 - 16:33 | |
| Bonjour,
2 belles chopes.
Si vous pouviez faire des photos "serrées" sur la ligne du texte je vous en dirais plus sur l'unité.
La "marien" est pour une matrosen division: matelot non embarqué, pas terminées ou pas distribuée il manque la liste des copains avec qui il as servi.
L'artilleur est un modele interessant, moins courant que les modèles classiques, le couvercle doit se dévisser.
ADM |
| | | Ps09 Général d'Armée
Nombre de messages : 1621 Age : 64 Localisation : à l'est du royaume Thème de collection : XVIII de préférence Date d'inscription : 23/08/2014
| Sujet: Re: Deux belles chopes ( marine et artillerie badoise ) Dim 5 Juil 2020 - 8:41 | |
| Bonjour, Il s'agit de la 4 Matrosen Artillerie Abteilung stationnée à Cuxhaven. Cordialement Ps09
|
| | | alexandre12 Maréchal
Nombre de messages : 2091 Age : 25 Localisation : Région parisienne Thème de collection : 1791-1870 Date d'inscription : 28/04/2013
| Sujet: Re: Deux belles chopes ( marine et artillerie badoise ) Dim 5 Juil 2020 - 19:43 | |
| Bonsoir,
Je vous remercie pour les précisions que vous m'avez apportées.
Bien à vous. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux belles chopes ( marine et artillerie badoise ) | |
| |
| | | | Deux belles chopes ( marine et artillerie badoise ) | |
|