le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification (obus de mortier entrainement ?) | |
| | Auteur | Message |
---|
aosmont Sergent
Nombre de messages : 125 Localisation : Caen Thème de collection : Armée française - de 1950 à nos jours Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Identification (obus de mortier entrainement ?) Dim 5 Juil - 6:51 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'en dire plus sur ce qui semble être un obus de mortier. Est-il français ? Une inscription au dessus des ailettes : BTT-86 Quel est sa valeur ? Bonne journée |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Identification (obus de mortier entrainement ?) Dim 5 Juil - 8:15 | |
| Bonjour quel est le diamètre ? |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Identification (obus de mortier entrainement ?) Dim 5 Juil - 8:31 | |
| Bonjour
C'est bien un obus de mortier , a ce titre classé en Cat A , interdit a la détention , vente , achat ! Pour ça valeur tout dépend du bon vouloir des forces de l'ordre et du procureur !
|
| | | aosmont Sergent
Nombre de messages : 125 Localisation : Caen Thème de collection : Armée française - de 1950 à nos jours Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Identification (obus de mortier entrainement ?) Dim 5 Juil - 13:09 | |
| 60mm Je pensais qu'il s'agissait de matériel d'entrainement ou de manipulation complètement inoffensif ; cela ne serait pas le cas ??? |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Identification (obus de mortier entrainement ?) Dim 5 Juil - 15:45 | |
| Pour ce type d'objet , non ça ne change rien. |
| | | aosmont Sergent
| Sujet: Re: Identification (obus de mortier entrainement ?) Dim 5 Juil - 15:49 | |
| Ok merci pour l'info ; dans ce cas je ne donne donc pas suite Bonne soirée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification (obus de mortier entrainement ?) | |
| |
| | | | Identification (obus de mortier entrainement ?) | |
|