le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authentification casque mkII | |
| | Auteur | Message |
---|
lejourj Sergent
Nombre de messages : 127 Localisation : France Thème de collection : Seconde Guerre Mondiale Date d'inscription : 27/08/2018
| Sujet: Authentification casque mkII Dim 5 Juil 2020 - 11:01 | |
| Bonjour à tous, J'aurais voulu avoir vos avis concernant cette casque de casque mkII et pour ainsi ne pas me faire avoir. Merci par avance de vos réponses. Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Authentification casque mkII Dim 5 Juil 2020 - 12:34 | |
| Bonjour,
Pour la culture, l'insigne est pour quelle unité/quel régiment ?
Cordialement |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36357 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Authentification casque mkII Dim 5 Juil 2020 - 13:20 | |
| Bonjour; il faudrait d'autres photos du casque en entier. De dessous aussi. Cette peinture épaisse est réglementaire; déjà rencontrée. Pour l'insigne je ne sais pas.
JC |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Authentification casque mkII Dim 5 Juil 2020 - 15:33 | |
|
Hello
Oui des photos de l'interieur serait aussi un plus.
|
| | | lejourj Sergent
Nombre de messages : 127 Localisation : France Thème de collection : Seconde Guerre Mondiale Date d'inscription : 27/08/2018
| | | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Authentification casque mkII Lun 6 Juil 2020 - 11:42 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
Pour la culture, l'insigne est pour quelle unité/quel régiment ?
Cordialement Bonjour, Merci d'avance. Cordialement |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36357 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Authentification casque mkII Lun 6 Juil 2020 - 11:46 | |
| Bonjour Merci pour ces vues complémentaires. JC |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Authentification casque mkII Lun 6 Juil 2020 - 12:13 | |
| bonjour
possible, Royal Lincolnshire Regiment
je demande à mes amis qui roulent à l'envers.... !! |
| | | poddichini Membre d'honneur
| Sujet: Re: Authentification casque mkII Lun 6 Juil 2020 - 12:45 | |
| Bonjour Didier,
Je vous remercie.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentification casque mkII | |
| |
| | | | Authentification casque mkII | |
|