le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Préparation "Bourse de Noël" Passion Militaria | |
| |
Dans quelle catégories d'objets de mon site souhaiteriez vous voir appliquer une réduction de tarif pour l'opération "Bourse de Noël" | Uniforms | | 4% | [ 2 ] | Weapons (old or deactived) | | 4% | [ 2 ] | Edged weapons | | 6% | [ 3 ] | Belt and Buckles | | 11% | [ 6 ] | Headgears | | 4% | [ 2 ] | Documents and poster | | 4% | [ 2 ] | Fieldgear | | 6% | [ 3 ] | Cloth Insignia | | 4% | [ 2 ] | Books | | 4% | [ 2 ] | German Medals and insignia | | 6% | [ 3 ] | Pictures and postcards | | 4% | [ 2 ] | China / Reservistika | | 2% | [ 1 ] | Miscellanous | | 2% | [ 1 ] | Headgears accessories | | 2% | [ 1 ] | Iron cross | | 6% | [ 3 ] | Helmets | | 7% | [ 4 ] | Political and civil German medals and insignia | | 4% | [ 2 ] | Tinnies | | 2% | [ 1 ] | Spiked helmet | | 2% | [ 1 ] | Daggers | | 6% | [ 3 ] | Swords | | 4% | [ 2 ] | Bayonets | | 6% | [ 3 ] | French regimental insignia | | 4% | [ 2 ] | Medals and Insignia | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 54 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7210 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Préparation "Bourse de Noël" Passion Militaria Lun 14 Déc 2015 - 15:45 | |
| Bonjour,
faisant partis de ceux s'étant engagés à jouer le jeu de la bourse de Noël; dans mon cas ça sera à partir du 29 décembre, avant priorité à la famille et à Noël; je souhaite savoir sur quel type/catégorie d'objets vous aimeriez voir des efforts de fait?
Pour ma part j'ai déjà en tête une ou deux catégorie ou je vais piocher des objets pour les proposer dans le cadre de cette bourse de Noël avec une ristourne qui pourras aller jusqu'à 25%.
Cordialement
ADM |
| | | iberico68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4569 Age : 52 Localisation : ALSACE Thème de collection : puces et tzetzes Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Préparation "Bourse de Noël" Passion Militaria Lun 14 Déc 2015 - 15:59 | |
| bonsoir
j ai voté , le 6 ieme est .............lol cdt iberico68 |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7210 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Préparation "Bourse de Noël" Passion Militaria Lun 14 Déc 2015 - 16:06 | |
| - iberico68 a écrit:
- bonsoir
j ai voté , le 6 ieme est .............lol cdt iberico68 Bonjour, merci, toi!! Dés que j'aurais ça devant mon sapin le 25 au réveil!!!! On verras pour le fameux "5 achetés, le 6eme gratuit" lol ADM |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Préparation "Bourse de Noël" Passion Militaria Lun 14 Déc 2015 - 20:16 | |
| Salut !
Je ne sais pas si c'est dans ta volonté, mais plusieurs catégories sont possibles au choix ! |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Préparation "Bourse de Noël" Passion Militaria Lun 14 Déc 2015 - 21:06 | |
| Bonsoir,
Oui effectivement plusieurs réponses sont possibles, afin que le sondage soit le plus "large" et représentatif du souhait des membres.
ADM |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparation "Bourse de Noël" Passion Militaria | |
| |
| | | | Préparation "Bourse de Noël" Passion Militaria | |
|