le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| CROSSE DE GARAND | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CROSSE DE GARAND Mar 28 Avr 2009 - 18:01 | |
| Bonjour,j'ai une petite question:une crosse de Fusil Garand WWII doit-elle obligatoirement avoir un poinçon de contrôle et le logo de "l'Ordnance"? |
| | | vassili zaitsev Aspirant
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : ile-de-france Thème de collection : maquette-airsoft-brocante-xbox Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: CROSSE DE GARAND Dim 5 Juil 2009 - 17:06 | |
| ba si il y a pas ca fait moin vrai si c'est une replique |
| | | unker.c Aspirant
Nombre de messages : 339 Age : 30 Localisation : Lyon Thème de collection : FR40, US, USMC Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: CROSSE DE GARAND Dim 5 Juil 2009 - 17:08 | |
| - vassili zaitsev a écrit:
- ba si il y a pas ca fait moin vrai si c'est une replique
En francais ? Un crosse de Garand pour s'assurer qu'elle soit WW2 vaut mieux que celà y soit! Apres c'est suspect, mais ça peut aussi être éffacé par le temps ... |
| | | Luft Capitaine
Nombre de messages : 601 Age : 34 Localisation : Castres (81) Thème de collection : reconstitution, collection militaria,..... Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: CROSSE DE GARAND Dim 5 Juil 2009 - 17:13 | |
| ou alors c'est un garand réutilisé par d'autres pays qui ont souvent limés ces marquages (ex: la france, la norvege, la suede,.....) |
| | | H3rd Adjudant
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Turckheim Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: CROSSE DE GARAND Dim 5 Juil 2009 - 21:47 | |
| - Luft a écrit:
- ou alors c'est un garand réutilisé par d'autres pays qui ont souvent limés ces marquages (ex: la france, la norvege, la suede,.....)
Ou très ressemblant comme le 308 Italien Amlt Herd |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CROSSE DE GARAND Dim 5 Juil 2009 - 22:54 | |
| Je ne parle pas d'une réplique et je ne vois pas de traces d'effacement.Je pense donc que j'ai une bonne crosse US mais post WW2.Merci pour toutes ces infos |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CROSSE DE GARAND | |
| |
| | | | CROSSE DE GARAND | |
|