le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification d'une crosse de M1 Garand | |
| | Auteur | Message |
---|
Stolles Général de Brigade
Nombre de messages : 1183 Localisation : Est Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Identification d'une crosse de M1 Garand Mer 21 Déc 2011 - 19:34 | |
| Salut, j'ai acheté cette crosse de Garand pour dépanner en attendant une bien marquée comme j'ai besoin. Seulement, je m'interroge sur la nationalité de celle-ci. Je n'ai pas trouvé de marquage US (ou alors trop usé), mais un n° de série (7953) sur l'arrière, et la lettre "x" sous la poignée pistolet. La crosse mesure 74cm de long sans les ferrures, est-ce qu'une crosse de fabrication américaine mesure-t-elle pareil ? Merci à vous ! Cdlt, Cédric. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification d'une crosse de M1 Garand Mer 21 Déc 2011 - 19:41 | |
| |
| | | Stolles Général de Brigade
Nombre de messages : 1183 Localisation : Est Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Identification d'une crosse de M1 Garand Mer 21 Déc 2011 - 20:36 | |
| Salut,
merci pour le lien, mais je sais qu'il me faut une crosse marquée SA GAW pour que ça corresponde à la mécanique que je possède. Je cherche juste à déterminer par quelle armée celle-ci a pu repasser. En tout cas, en regardant avec les garde-mains que je possède, la crosse semble avoir la bonne longueur (j'ai entendu que certaines crosses italiennes étaient plus courtes).
Cdlt, Cédric. |
| | | Numa Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : 59400 Thème de collection : Tout Date d'inscription : 11/03/2024
| Sujet: Re: Identification d'une crosse de M1 Garand Mar 2 Juil 2024 - 10:27 | |
| Je recherche un bois complet de m1 Garand américain si vous le vendez n’hésitez pas |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84589 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification d'une crosse de M1 Garand Mar 2 Juil 2024 - 10:33 | |
| Bonjour,
cette demande n'est pas permise par le règlement du forum. Merci.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification d'une crosse de M1 Garand | |
| |
| | | | Identification d'une crosse de M1 Garand | |
|