|
| Un peu de tout à Bucarest : morse, plaque emaillée, insignes, photos | |
| | Auteur | Message |
---|
DUCLOS Maréchal
Nombre de messages : 2495 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Un peu de tout à Bucarest : morse, plaque emaillée, insignes, photos Sam 11 Juil 2020 - 11:04 | |
| bonjour la peche de ce matin sous un beau soleil ! -un appareil morse probablement armée roumaine années 50/60 -une gourde à identifier (sans bouchon) avec une croix ? - un ancien insigne émaillé de coiffe russe peut etre ww2 et une medaille du travail - un insigne du 2 REI Indo - un insigne tissu bleu et blanc (sportif ?) - une plaque émaillée Faun Werke époque à identifier - un ensemble de soldats en bois ancien, que je trouvais sympas - des photos armée roumaines J'ai hésité à prendre la plaque émaillée, mais elle est sympa et authentique (reste à la dater). Cette usine a fabriqué des tracteurs lourds pour la Wehrmacht |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15238 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Un peu de tout à Bucarest : morse, plaque emaillée, insignes, photos Sam 11 Juil 2020 - 16:31 | |
| Hello Superbe, sympa les figurines et la plaque Faun.... |
| | | Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Militaria Français et asiatique, US Corée Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Un peu de tout à Bucarest : morse, plaque emaillée, insignes, photos Sam 11 Juil 2020 - 19:03 | |
| Bonjour,
Superbe! J'adore les photos |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de tout à Bucarest : morse, plaque emaillée, insignes, photos | |
| |
| | | | Un peu de tout à Bucarest : morse, plaque emaillée, insignes, photos | |
|