Bonjour à tous, J’ai retrouvé un album de cartes postales allemandes, j’aimerais avoir une authentification pour savoir si ce n’est pas des copies et Une estimation du lot et où à l’unité. Il y a 54 cartes postales et un dépliant qui était avec, certaines sont datées 1942,1943, d’autres non. Bonne journée.
miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
carte postales bien authentique , le bémol ce sont des rééditions mais des rééditions d'époque, pour exemple la carte "graz" numéro 205 date de 1938 en première édition ; c'est pour cela que la qualité des cartes (datant de 1942/43) peuvent faire penser à des copies mais c'est la qualité d'impression de guerre qui peut être trompeur; donc pas de soucis pour vos cartes (je me prononce que pour celle avec vue arrière mais je pense que cela est pareil pour les autres )
collectionnement
Normandylanding Aspirant
Nombre de messages : 303 Localisation : Normandie Thème de collection : Objets us 1944 Date d'inscription : 09/01/2020