J'ai l'intention de me séparer de ce ceinturon de parade allemand ww2 avec boucle Heer dénazifiée. J'aimerais proposer ça à un prix correct, mais je n'ai pas vraiment d'idée... Pourriez-vous m'aider à l'estimer svp ?
vincrock Aspirant
Nombre de messages : 318 Localisation : Metz Thème de collection : Passioné guerres mondiales Date d'inscription : 06/05/2013
Nombre de messages : 318 Localisation : Metz Thème de collection : Passioné guerres mondiales Date d'inscription : 06/05/2013
Sujet: Re: Ceinturon de parade allemand ww2 + boucle : estimation Mar 14 Juil - 10:47
60 euros vous semble-t-il être un bon prix ? Merci beaucoup
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12476 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: Ceinturon de parade allemand ww2 + boucle : estimation Mar 14 Juil - 11:05
Bonjour. Pour ma part je ne trouve pas du tout que ce soit attractif.
vincrock Aspirant
Sujet: Re: Ceinturon de parade allemand ww2 + boucle : estimation Mar 14 Juil - 11:16
EdwardLionheart a écrit:
Bonjour. Pour ma part je ne trouve pas du tout que ce soit attractif.
Bonjour, ça ne fait pas non plus partie de ce que je collectionne en priorité, c'est pourquoi je souhaite connaître le prix auquel je pourrais le revendre
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12476 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: Ceinturon de parade allemand ww2 + boucle : estimation Mar 14 Juil - 11:18
Question hautement subjective, pour ma part je ne mettrais rien là-dedans, le cuir étant autrement plus intéressant que la boucle dénazifiée par un travailleur assez peu doué.
vincrock Aspirant
Sujet: Re: Ceinturon de parade allemand ww2 + boucle : estimation Mar 14 Juil - 11:19
EdwardLionheart a écrit:
Question hautement subjective, pour ma part je ne mettrais rien là-dedans, le cuir étant autrement plus intéressant que la boucle dénazifiée par un travailleur assez peu doué.