le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Autre Insigne tissus inconnu pour moi. | |
| | Auteur | Message |
---|
Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Autre Insigne tissus inconnu pour moi. Mar 14 Juil 2020 - 10:45 | |
| Bonjour les copains, qui pourrai me donné une bonne réponse pour cet insigne tissus svp. Militaire ou pas !? Certain m'ont dit marque de vêtement ! Merci de vos retours. Slade. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84637 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Autre Insigne tissus inconnu pour moi. Mar 14 Juil 2020 - 11:29 | |
| Bonjour,
Une hypothèse, sans grande conviction : un lien avec le médical, les dentistes ?
Cordialement |
| | | Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Re: Autre Insigne tissus inconnu pour moi. Mar 14 Juil 2020 - 12:08 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
Une hypothèse, sans grande conviction : un lien avec le médical, les dentistes ?
Cordialement Bonjour et merci beaucoup poddichini pour cette hypothèse. Je n'arrive pas à focalisé cette pièce dans un secteur d'activité.... Dentiste de la marine... Pourquoi pas... Je vais gratté de ce côté. Slade. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84637 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Autre Insigne tissus inconnu pour moi. Mar 14 Juil 2020 - 12:13 | |
| Je vous en prie. La couleur de fond me fait penser comme cela aux dentistes. |
| | | astracan Général de Brigade
Nombre de messages : 1183 Localisation : Ile de France Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Autre Insigne tissus inconnu pour moi. Mar 14 Juil 2020 - 15:58 | |
| Bonsoir,
Perso je verrai plutôt une école style école de commerce dont des membres de la promotion 1998 ont participé à une compétition inter écoles de voile.
Cordialement Astracan |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autre Insigne tissus inconnu pour moi. | |
| |
| | | | Autre Insigne tissus inconnu pour moi. | |
|