|
| Authentification Infanterie Badge, NSDAP et Divers | |
| | Auteur | Message |
---|
ntokyo Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 738 Age : 56 Localisation : Tokyo Thème de collection : Allemand WW2 Fallschirmjäger Para Colo Date d'inscription : 06/02/2020
| Sujet: Authentification Infanterie Badge, NSDAP et Divers Mer 15 Juil 2020, 15:43 | |
| Bonjour, Je fais les fonds de tiroirs et je souhaiterais savoir si ces insignes sont authentiques. Et une estimation éventuelle ? Par avance je vous remercie. Cordialement, Nicolas Infantry Assault Badge NSDAP Member Insignes de Cols Herman Goering
Dernière édition par ntokyo le Mer 15 Juil 2020, 18:22, édité 1 fois (Raison : pas précis...) |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Authentification Infanterie Badge, NSDAP et Divers Mer 15 Juil 2020, 16:54 | |
| Bonjour,
Pour moi, le badge d'assaut d'infanterie est bon, marquage FZS pour Zimmermann. Vu l'état, dans les 50€?
Greg. |
| | | ntokyo Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 738 Age : 56 Localisation : Tokyo Thème de collection : Allemand WW2 Fallschirmjäger Para Colo Date d'inscription : 06/02/2020
| Sujet: Re: Authentification Infanterie Badge, NSDAP et Divers Mer 15 Juil 2020, 17:14 | |
| Bonjour,
Merci ! Oui malheureusement pour l'atttache... Cordialement, Nicolas
|
| | | bats. Maréchal
Nombre de messages : 2456 Localisation : france Thème de collection : TAP Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: Authentification Infanterie Badge, NSDAP et Divers Mer 15 Juil 2020, 17:15 | |
| bonjour,
bon IAB, mais vu son état, je dirais 40/50 grand max. |
| | | militaria--62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1884 Age : 36 Localisation : 62 Thème de collection : Décorations Allemandes WW2 Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: Authentification Infanterie Badge, NSDAP et Divers Mer 15 Juil 2020, 21:05 | |
| Bonsoir Le badge Nsdap est tout bon ! Un fabricant qui manque à ma collection A+ |
| | | ntokyo Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Authentification Infanterie Badge, NSDAP et Divers Jeu 16 Juil 2020, 00:36 | |
| Bonjour,
Merci. A combien estimez vous lle badge NSDAP? Cordialement, Nicolas |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentification Infanterie Badge, NSDAP et Divers | |
| |
| | | | Authentification Infanterie Badge, NSDAP et Divers | |
|