|
| Traduction carte Allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
kevin63 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3766 Age : 23 Localisation : clermont ferrand Thème de collection : Campagne 39-40, Régime de Vichy, occupation allemande, résistance Date d'inscription : 01/04/2020
| Sujet: Traduction carte Allemande Jeu 16 Juil 2020 - 6:56 | |
| Bonjour à tous Je me permets de solliciter votre aide ! J'ai récemment acheté une carte allemande de la période ww2 et j'aurais souhaité savoir, par pure curiosité, ce qui est inscrit sur cette carte. Ne parlant pas un mot d'Allemand et surtout n'arrivant pas à déchiffrer correctement le texte je me tourne de votre côté. Merci à tous |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Traduction carte Allemande Jeu 16 Juil 2020 - 8:02 | |
| Bonjour,
C'est Erwin qui écrit à Willi pour lui souhaiter un joyeux anniversaire et qui espère avoir quelques jours de vacances pour Noël.
Greg. |
| | | kevin63 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3766 Age : 23 Localisation : clermont ferrand Thème de collection : Campagne 39-40, Régime de Vichy, occupation allemande, résistance Date d'inscription : 01/04/2020
| Sujet: Re: Traduction carte Allemande Jeu 16 Juil 2020 - 8:18 | |
| Merci beaucoup pour votre aide |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traduction carte Allemande | |
| |
| | | | Traduction carte Allemande | |
|