Estimation livre histoire de l'aviation militaire française
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 1643 Age : 75 Localisation : Morbihan Thème de collection : WW2 Français et Allemand Date d'inscription : 14/02/2016
Sujet: Estimation livre histoire de l'aviation militaire française Jeu 16 Juil 2020 - 12:30
Bonjour
Je me sépare de ce livre relié avec jaquette de 570 pages, édité en 1980 exemplaire 2300/4000 sur papier couché
.J'ignore totalement sa valeur mais je pense qu'il doit se faire assez rare. Merci d'avance pour vos estimations
akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2847 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: Estimation livre histoire de l'aviation militaire française Jeu 16 Juil 2020 - 13:12
Bonjour, Il y a quelques exemplaires en vente sur eb. dont une vente terminée à 26,50 port compris (mais pas représentatif...) Je dirai une quarantaine d'euros pour cet imposant ouvrage.
×+ Ben
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Estimation livre histoire de l'aviation militaire française Jeu 16 Juil 2020 - 13:23
Bonjour,
La bonne rubrique : Papiers et photos.
Cordialement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Estimation livre histoire de l'aviation militaire française
Estimation livre histoire de l'aviation militaire française