|
| Fabrication de dixmude | |
| | Auteur | Message |
---|
Rivière Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : Valence Thème de collection : Médailles actuelles Date d'inscription : 17/07/2020
| Sujet: Fabrication de dixmude Sam 18 Juil 2020 - 15:35 | |
| Bonjour, merci pour votre forum passionnant, je voudrais vous demander un conseil svp, je dispose de rubans de décorations, je voudrais procéder par moi même au montage de dixmudes, mais j'ignore le nom de la structure métallique avec l’agrafe ou s'enroule le ruban, pourriez vous m'aider svp et me dire ou en trouver éventuellement ? toutes informations de la part de collectionneurs seront les bienvenues, en vous remerciant, bien cordialement. |
| | | 14poilu18 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3788 Localisation : 37000 Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 30/01/2020
| Sujet: Re: Fabrication de dixmude Sam 18 Juil 2020 - 15:46 | |
| |
| | | Rivière Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : Valence Thème de collection : Médailles actuelles Date d'inscription : 17/07/2020
| Sujet: Re: Fabrication de dixmude Sam 18 Juil 2020 - 18:17 | |
| Désolée, erreurs corrigées, j'ai voulu aller trop vite bien cordialement. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84592 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Fabrication de dixmude Sam 18 Juil 2020 - 18:43 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabrication de dixmude | |
| |
| | | | Fabrication de dixmude | |
|