|
| Barrette Dixmude ? | |
| | Auteur | Message |
---|
arancini Soldat
Nombre de messages : 13 Localisation : aix Thème de collection : bouton Date d'inscription : 19/02/2023
| Sujet: Barrette Dixmude ? Mar 21 Mar 2023 - 15:13 | |
| Bonjour Voici ce que je pense étre une Barrette Dixmude acheté sur un vide grenier Le vendeur m'a dit qu'il pensait que c'etait de la ww2 et us Les dimensions sont 26 mm sur 5 mm,je pense qu'elle est en bronze,elle a des angles bisautés. Merci pour vos infos |
| | | vpah51 Aspirant
Nombre de messages : 351 Age : 51 Localisation : Champagne-ardenne Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Barrette Dixmude ? Mar 21 Mar 2023 - 16:33 | |
| bonjour, c'est un grade,une barre de second lieutnant ou first lieutnant US WWII, type snowflake, mais manque tous le système de fixation. cdlt Richard |
| | | arancini Soldat
Nombre de messages : 13 Localisation : aix Thème de collection : bouton Date d'inscription : 19/02/2023
| Sujet: Re: Barrette Dixmude ? Mar 21 Mar 2023 - 17:34 | |
| - vpah51 a écrit:
- bonjour,
c'est un grade,une barre de second lieutnant ou first lieutnant US WWII, type snowflake, mais manque tous le système de fixation. cdlt Richard Merci Richard pour la précision de cette information Bonne journée |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Barrette Dixmude ? Mar 21 Mar 2023 - 17:44 | |
| Bonjour La couleur sur le dessus c’est simplement de l’oxydation. |
| | | arancini Soldat
| Sujet: Re: Barrette Dixmude ? Lun 27 Mar 2023 - 19:46 | |
| - gth94 a écrit:
- Bonjour
La couleur sur le dessus c’est simplement de l’oxydation. Merci pour la précision Bonne journée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barrette Dixmude ? | |
| |
| | | | Barrette Dixmude ? | |
|