le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| insigne US MARINES | |
| | Auteur | Message |
---|
lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4653 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: insigne US MARINES Dim 19 Juil 2020 - 18:27 | |
| Bonjour a quoi pouvez bien servir ce moulage il est assez lourd et possede un systeme d attache rustique d avance merci Cordialement Luc |
| | | benniged Général de Division
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: insigne US MARINES Dim 19 Juil 2020 - 19:53 | |
| bonjour,
selon les dimensions, environ quelques centimètres 2-3cm ça peut être des insignes de cols j'en ai quelques uns de la 1ère et 2nde Guerre; ils s'accrochaient sur les coins de cols de chemisette ou de veste d'uniforme ça peut aussi être attaché sur une casquette il faudrait donner plus d'indices pour avoir un avis précis |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4653 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: insigne US MARINES Dim 19 Juil 2020 - 20:00 | |
| Bonjour
Je vous remercie, il mesure 45mm dans sa plus grande longueur sur 35 de large et pèse 40 grammes,ce qui est assez lourd pour un tel insigne
Bien cordialement Luc |
| | | solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: insigne US MARINES Dim 19 Juil 2020 - 21:09 | |
| Bonjour. A sa place dans un musée des horreurs Sol. |
| Sujet: Re: insigne US MARINES Dim 19 Juil 2020 - 21:17 | |
| Bonjour D accord avec vous, pourquoi s embêter à faire un tel moulage, pour un insigne si courant
Brien cordialement Luc
|
| | | solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: insigne US MARINES Dim 19 Juil 2020 - 21:21 | |
| - lima delta a écrit:
- Bonjour
D accord avec vous, pourquoi s embêter à faire un tel moulage, pour un insigne si courant
Brien cordialement Luc
Peut-être quelqu'un qui a voulu se faire plaisir. Les mod. WWI sont assez difficile à trouver et sont copiés; Les Mod. WWII un peu moins rares, mais copiés également. Sol.
Dernière édition par solcarlus le Dim 19 Juil 2020 - 21:58, édité 1 fois |
| Sujet: Re: insigne US MARINES Dim 19 Juil 2020 - 21:32 | |
| Bonsoir
Merci pour les infos
Bonne soirée Luc
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insigne US MARINES | |
| |
| | | | insigne US MARINES | |
|