le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Dog Tag d'un Marines | |
| | Auteur | Message |
---|
Red Wing Général de Brigade
Nombre de messages : 969 Age : 36 Localisation : Chez cro-magnon Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Dog Tag d'un Marines Dim 21 Nov 2010 - 18:18 | |
| Bonjour Voici une dog tag d'un Marines, ramener du Vietnam par une connaissance. HAMMERSTONE M.P. 2 2355435 0 USMC S METHODIST. |
| | | usryan Aspirant
Nombre de messages : 291 Age : 43 Localisation : Aquitaine Thème de collection : USAAF Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Dog Tag d'un Marines Dim 21 Nov 2010 - 18:53 | |
| Bonjour, Une trouvaille sympa. La seule correspondance aux usa est un dénommé Mike P HAMMERSTONE, né en 1949 et demeurant dans le New Jersey. Amicalement |
| | | Red Wing Général de Brigade
Nombre de messages : 969 Age : 36 Localisation : Chez cro-magnon Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Dog Tag d'un Marines Dim 21 Nov 2010 - 19:30 | |
| Salut Merci à toi pour cette info usrayan. Sur quelle site peut tu trouvais des infos sur les soldats ayant combattu au Vietnam.
Cdlt |
| | | usryan Aspirant
Nombre de messages : 291 Age : 43 Localisation : Aquitaine Thème de collection : USAAF Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Dog Tag d'un Marines Lun 22 Nov 2010 - 8:48 | |
| Bonjour, Je ne peux t'aider car je ne connais pas de liens sur ce conflit hormis la virtual wall repertoriant les soldats tués lors de cette guerre mais ton soldat n'en fait pas parti : http://www.virtualwall.org/ Amicalement |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45395 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Dog Tag d'un Marines Lun 13 Fév 2012 - 9:32 | |
| Bonjour, reçu ce matin: Hey guys, I noticed your post with the dog tags for m.p. hammerstone this is my father. this is the page i found them on.
https://www.passionmilitaria.com/t26005-dog-tag-d-un-marines
I tried to register so that I could possible contact this member. I would do anything to get this dog tags back for my father. It would mean the world to him and I. If there's anything I can do for you in return please let me know.
thanks for your time, Michael Z. Hammerstone
Adresse e-mail de l'expéditeur: hammerelectricllc@gmail.com |
| | | Red Wing Général de Brigade
| Sujet: Re: Dog Tag d'un Marines Lun 13 Fév 2012 - 12:34 | |
| Merci de m'avoir tenu au courant Crevette Je contact de suite la personne. Beaucouo de personne me disait quelle étais fausse, la preuve que non
Cdlt |
| | | arnoldini Général d'Armée
Nombre de messages : 1578 Localisation : BELGIQUE , ( l'enfer de la Dyle ) Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Dog Tag d'un Marines Ven 24 Fév 2012 - 22:59 | |
| Donne nous la suite de l'histoire , je suis curieux ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dog Tag d'un Marines | |
| |
| | | | Dog Tag d'un Marines | |
|