le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne FFL et boussole gb | |
| | Auteur | Message |
---|
bipbippp Aspirant
Nombre de messages : 338 Age : 45 Localisation : meuse Thème de collection : militaria Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Insigne FFL et boussole gb Jeu 23 Juil 2020 - 12:05 | |
| Bonjour, Je viens de rentrer ce lot, Un insigne FFL numero 3015 donc des premiers engagés, Et une boussole gb mk3 Est il possible de retrouver le nom du propriétaire de l insigne avec le numéro ? Au sujet de la boussole , savez vous à quoi sert la petite piece métallique sur la dragonne ? Cdlt. David |
| | | 14poilu18 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3789 Localisation : 37000 Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 30/01/2020
| Sujet: Re: Insigne FFL et boussole gb Jeu 23 Juil 2020 - 12:24 | |
| Bonjour, Le "Moustique" est très sympa avec ce petit numéro Cordialement |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Insigne FFL et boussole gb Jeu 23 Juil 2020 - 12:56 | |
| Bonjour à tous, - Citation :
- Est il possible de retrouver le nom du propriétaire de l insigne avec le numéro ?
Pour David : il est très sympa ce moustique ; je pense qu'il n'existe pas de listing pour retrouver ce récipiendaire |
| | | Silente Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 725 Localisation : Poudlard Thème de collection : 14-18 et tout Date d'inscription : 05/12/2019
| Sujet: Re: Insigne FFL et boussole gb Jeu 23 Juil 2020 - 13:37 | |
| Bonjour belle rentrée Silente |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84635 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Insigne FFL et boussole gb Jeu 23 Juil 2020 - 13:42 | |
| - 34pontifical a écrit:
- Bonjour à tous,
- Citation :
- Est il possible de retrouver le nom du propriétaire de l insigne avec le numéro ?
Pour David : il est très sympa ce moustique ; je pense qu'il n'existe pas de listing pour retrouver ce récipiendaire Bonjour, C'est ce qui me semble aussi, en tout cas, ce que j'ai pu lire sur le forum à plusieurs reprises. Cordialement |
| | | bipbippp Aspirant
Nombre de messages : 338 Age : 45 Localisation : meuse Thème de collection : militaria Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Insigne FFL et boussole gb Jeu 23 Juil 2020 - 13:52 | |
| Bonjour, Merci pour vos réponses, c est ce que je lis un peu partout. Cdlt. David |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne FFL et boussole gb | |
| |
| | | | Insigne FFL et boussole gb | |
|