|
| Boussole WW1 ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Boussole WW1 ? Ven 23 Oct 2015 - 23:39 | |
| Bonsoir,pouvez vous me dire si cette boussole (boussole bracelet en fait) a fait partie de l'equipement d'une armée,de facon reglementaire ? Ou est elle purement et simplement civile ? Ou voir aurait elle put etre au poignée d'un soldat a titre perso? Merci |
| | | Tony974 Aspirant
Nombre de messages : 317 Localisation : Île de la Réunion Thème de collection : Wehrmacht WW2 Date d'inscription : 29/06/2014
| Sujet: Re: Boussole WW1 ? Sam 24 Oct 2015 - 10:06 | |
| Salut, je pense que c'est civil,mais je ne suis pas sûr.En tout cas j'en suis sûr que c'est allemand. |
| | | cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2422 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Boussole WW1 ? Sam 24 Oct 2015 - 12:04 | |
| Moi avec la petite croix au dessus du "brevete dem" et les directions en allemand j'aurai tendance à dire civil suisse
Cordialement
Clément |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Boussole WW1 ? Sam 24 Oct 2015 - 13:05 | |
| Merci a vous,donc rien de militaire. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boussole WW1 ? | |
| |
| | | | Boussole WW1 ? | |
|