le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Restauration: Liner US WW2 [restauration fini page 6] | |
|
+9Mokko le Résistant Luft A82nd507th Mk8 Felddivision paulux Crevette guillaumeb8777 5th ID-Battle of Angers 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
normand44 Aspirant
Nombre de messages : 297 Age : 40 Localisation : bretagne/normandie Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Restauration: Liner US WW2 [restauration fini page 6] Mer 27 Mai 2009 - 21:32 | |
| impeccable ! il est bien revenu tu as aussi nettoyé l'intérieur ? là il y avait de la peinture sur les bords cdlt ludo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration: Liner US WW2 [restauration fini page 6] Mer 27 Mai 2009 - 21:58 | |
| J'ai légérement commencer l'intérieur mais rien d'exeptionnel, j'ai passé plusieurs heures, seulement pour le dessus de la coque, alors l'intérieur attendra un peu Ravi qu'il te plaise, c'est en revanche dommage qu'il y ai quelque trou de peinture sur la coque... |
| | | Felddivision Aspirant
Nombre de messages : 439 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Restauration: Liner US WW2 [restauration fini page 6] Dim 31 Mai 2009 - 22:10 | |
| Je n'avais pas revu le sujet depuis, mais franchement, bravo Masterstyle, ta coque est à présente super belle et franchement, avec une peinture à quasiment 100% d'origine, il côte déja plus qu'au départ ! Je pense qu'une photo avec la lumière du jour rendrait pas mal ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration: Liner US WW2 [restauration fini page 6] Dim 31 Mai 2009 - 22:35 | |
| Merci feldivision pour ton message, normalement la peinture d'origine aurait du être présente à 95% mais par endroit la peinture s'est enlevé à cause du décapant je dirais donc qu'il n'en reste plus que 90% Je tacherais de faire une photo à la lumière du jour dés que possible Hier soir j'ai commencé à attaque les bords intérieurs, c'est déjà largement plus facile, mais la jugulaire n'a pas tenu le coup, c'est déjà la deuxième que je craque, j'ai la poisse... |
| | | KLEIN Lieutenant
Nombre de messages : 571 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Restauration: Liner US WW2 [restauration fini page 6] Lun 1 Juin 2009 - 16:36 | |
| Super boulot ! CDLT |
| | | aurlebiker Caporal
Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : Melle Thème de collection : enduro, vtt, vide grenier, brocante Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Restauration: Liner US WW2 [restauration fini page 6] Mar 2 Juin 2009 - 18:25 | |
| Salut, comment sont les boutons sur les cotés!!!?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration: Liner US WW2 [restauration fini page 6] Mar 2 Juin 2009 - 19:49 | |
| Bonsoir,
Pourrais tu expliciter, les quels, intérieur, extérieur de la coque? |
| | | Oliv83 Soldat
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : Toulon Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Restauration: Liner US WW2 [restauration fini page 6] Jeu 4 Juin 2009 - 17:31 | |
| Jolie coque et surtout jolie restauration Masterstyle! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restauration: Liner US WW2 [restauration fini page 6] | |
| |
| | | | Restauration: Liner US WW2 [restauration fini page 6] | |
|