le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Question Veste commando marine | |
| | Auteur | Message |
---|
.Raphaël. Général de Brigade
Nombre de messages : 906 Localisation : En vadrouille Thème de collection : Ce que je trouve beau Date d'inscription : 14/10/2018
| Sujet: Question Veste commando marine Lun 27 Juil 2020 - 21:57 | |
| Bonsoir, Je ne sait pas si ma question est au bon endroit donc désolé si c'est le cas. Je souhaiterai connaître le modèle/nom de la veste qui va avec ce pantalon (tenue commando marine) Je pense que c'est cette veste mais je n'ai pas le nom c'est la seule photos que j'ai. (Trouvé sur internet) Bonne soirée . Raphaël. |
| | | .Raphaël. Général de Brigade
Nombre de messages : 906 Localisation : En vadrouille Thème de collection : Ce que je trouve beau Date d'inscription : 14/10/2018
| Sujet: Re: Question Veste commando marine Ven 31 Juil 2020 - 20:28 | |
| |
| | | Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée
Nombre de messages : 1880 Age : 30 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Militaria Français et asiatique, US Corée Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Question Veste commando marine Ven 31 Juil 2020 - 22:21 | |
| Bonsoir, Commandos marine, es tu sur ? On dirait plus le pantalon qu'on portaient en tant que forad au cenzub |
| Sujet: Re: Question Veste commando marine Ven 31 Juil 2020 - 22:32 | |
| Bonjour effectivement le pantalon est le même, C'est un membre du forum qui m'a dit que c'était un pantalon utilisé par les commando marines. La seconde photo ou on voit la veste est une photo d'un commando marines. Donc je ne sais pas vraiment. |
| | | Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée
Nombre de messages : 1880 Age : 30 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Militaria Français et asiatique, US Corée Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Question Veste commando marine Ven 31 Juil 2020 - 22:46 | |
| Oui oui, c'est exactement le modèle que porte la forad du cenzub.
Après, peut être que les commandos marine les portent aussi ? |
| | | bully69 Général de Brigade
Nombre de messages : 915 Localisation : lyon, france Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Question Veste commando marine Mar 11 Aoû 2020 - 19:33 | |
| Salut,
Sur la photo du CDO de dos il porte une Combinaison NFM Cleis, pas simple à dégoter et pas donner. Pour le fut c'est bien ceux utilisé au Cenzub, existe aussi en cam urbain bleu/noir.
++Bully |
| Sujet: Re: Question Veste commando marine Mar 11 Aoû 2020 - 19:46 | |
| Merci de ton aide tu pense que les commando on put l'utilisé ? Bonne soirée |
Nombre de messages : 915 Localisation : lyon, france Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Question Veste commando marine Mar 11 Aoû 2020 - 20:38 | |
| - .Raphaël. a écrit:
- tu pense que les commando on put l'utilisé ?
Bonne soirée Bien entendu, c'est de la dotation dans les groupes CTLO et CTM. https://www.google.com/search?q=CTLO+commandos+marine&sxsrf=ALeKk00NfphZcEGpVkwEhLE-ZNamlQfO2g:1597171032077&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwiKsozg5ZPrAhVaAmMBHUbWBbMQ_AUoAXoECAwQAw&biw=1366&bih=657 |
| Sujet: Re: Question Veste commando marine Mar 11 Aoû 2020 - 20:41 | |
| Je m'était peut être mal exprimé je parlais du pantalon c'est bien ce que tu avait compris ?
|
| Sujet: Re: Question Veste commando marine Mar 11 Aoû 2020 - 20:58 | |
| - .Raphaël. a écrit:
- Je m'était peut être mal exprimé je parlais du pantalon c'est bien ce que tu avait compris ?
Non en effet j'avais compris de travers, pour moi pas vue et encore moins utilisés chez les CDO, cela reste juste mon avis. ++ |
| Sujet: Re: Question Veste commando marine Mar 11 Aoû 2020 - 21:07 | |
| D'accord merci, bonne soirée. Raphaël. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question Veste commando marine | |
| |
| | | | Question Veste commando marine | |
|