le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authentification insigne des bléssés | |
| | Auteur | Message |
---|
kevin63 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3772 Age : 23 Localisation : clermont ferrand Thème de collection : Campagne 39-40, Régime de Vichy, occupation allemande, résistance Date d'inscription : 01/04/2020
| Sujet: Authentification insigne des bléssés Mar 28 Juil 2020 - 18:44 | |
| Bonjour , Je souhaiterais avoir votre avis sur ce bagde des blessės marquė CHNEKER 1943 BERLIN Indique metal lourd dans l'annonce . Authentique ou copie si ok quel prix max pour eventuel achat ... Merci d'avance desolė pour les, photos se ne sont pas les miennent |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Authentification insigne des bléssés Mar 28 Juil 2020 - 19:02 | |
| Bonsoir, Jamais vu un truc pareil. Introuvable sur le net. Donc soit c'est un modèle unique, soit... La qualité, le crochet ne plaident pas pour lui non plus. Greg. |
| | | Invité Invité
| | | | kevin63 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3772 Age : 23 Localisation : clermont ferrand Thème de collection : Campagne 39-40, Régime de Vichy, occupation allemande, résistance Date d'inscription : 01/04/2020
| Sujet: Re: Authentification insigne des bléssés Mar 28 Juil 2020 - 19:07 | |
| Sa confirme mes doutes merci |
| | | Schoenwurf Général de Division
Nombre de messages : 1238 Localisation : France Thème de collection : Allemagne 1870-1945 Date d'inscription : 09/07/2020
| Sujet: Re: Authentification insigne des bléssés Sam 1 Aoû 2020 - 10:15 | |
| Salut, L’insigne n’est pas authentique et le marquage fantaisiste ... |
| | | kevin63 Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Authentification insigne des bléssés Sam 1 Aoû 2020 - 13:49 | |
| |
| | | hkp64 Général de Division
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Belgique Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, … Date d'inscription : 09/09/2015
| Sujet: Re: Authentification insigne des bléssés Dim 2 Aoû 2020 - 7:16 | |
| Bonjour, le badge sur la 3ème photo n’est pas le même... pour l’autre jamais vu de marquage sur la face avant d’un badge et greggg a tout dit concernant la qualité et le crochet du dit badge... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentification insigne des bléssés | |
| |
| | | | Authentification insigne des bléssés | |
|