le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Datation grade us | |
| | Auteur | Message |
---|
.Raphaël. Général de Brigade
Nombre de messages : 915 Localisation : En vadrouille Thème de collection : Ce que je trouve beau Date d'inscription : 14/10/2018
| Sujet: Datation grade us Mer 5 Aoû 2020 - 15:24 | |
| Bonjour n'étant pas connaisseur en grade et encore moins en grade us j'aimerai savoir si ces grades de sergent us sont authentique et si oui de quand dates t'il. Bonne journée. Raphaël. |
| | | Valenvres Général de Brigade
Nombre de messages : 918 Localisation : Meudon Thème de collection : Coiffures, uniformes, insignes du monde entier. Petit faible pour le militaria soviétique Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: Datation grade us Mer 5 Aoû 2020 - 16:00 | |
| Bonjour, Normalement les galons us army sont jaunes pour la tenue de parade. Cela ne paît pas être l’usaf car ils n’ont pas d’étoile au centre. Ce sont peut-être des galons de manche pour ambulancier ou des forces de l’ordre ou l’administration pénitentiaire. Cordialement
Dernière édition par Valenvres le Mer 5 Aoû 2020 - 16:06, édité 1 fois |
Nombre de messages : 918 Localisation : Meudon Thème de collection : Coiffures, uniformes, insignes du monde entier. Petit faible pour le militaria soviétique Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: Datation grade us Mer 5 Aoû 2020 - 16:00 | |
| Pour la période je dirai années 70-80 au vu des finitions. |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Datation grade us Mer 5 Aoû 2020 - 16:27 | |
| Hello Pour moi c'est tout bon WWII et Corée …. Un lien pour comparer. https://www.priorservice.com/arwwseclrapa.html?utm_source=googleshopping&utm_medium=cpc&utm_campaign==arwwseclrapa&gclid=CjwKCAjwsan5BRAOEiwALzomX6fnlyEiVkanoC_WhOxJlG1VkOTctkBIh9YUSTxmwq-bMm4yYfs3SRoCm74QAvD_BwE |
| Sujet: Re: Datation grade us Mer 5 Aoû 2020 - 16:43 | |
| Bonjour, En fait sur les photos j’ai l’impression que le galon est blanc sur fond bleu c’est pour ça que cela m’étonnait. En tout cas la forme des galons fait bien us. Cordialement |
| | | .Raphaël. Général de Brigade
Nombre de messages : 915 Localisation : En vadrouille Thème de collection : Ce que je trouve beau Date d'inscription : 14/10/2018
| Sujet: Re: Datation grade us Mer 5 Aoû 2020 - 16:47 | |
| Il sont sur fond de bleu marine foncé et il sont légèrement dorée cela ne rend pas à la caméra |
| Sujet: Re: Datation grade us Mer 5 Aoû 2020 - 16:51 | |
| Dans ce cas je suis du même avis que Firstblood |
| | | .Raphaël. Général de Brigade
| Sujet: Re: Datation grade us Mer 5 Aoû 2020 - 17:08 | |
| Super merci pour vos réponses ! Bonne journée. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Datation grade us | |
| |
| | | | Datation grade us | |
|